vivement qu'il y ait de nouvelle news
Sans doutes, ce serait étonnant que Bioware vienne à l'E3 les mains vides. Maintenant quelles annonces... réponse à l'E3.
Comme je l'ai dis plus haut, il ne devrait rien à voir sur ME3.
Par contre, on peut imaginer un épisode iphone... un portage sur PS3... je ne pense pas qu'un DLC sera présenté.
Ils n'ont pas que la franchise Mass Effect à exploiter non plus^^
On peut s'attendre à une présentation technique de Dragon Age 2! Puis du SW:TOR... une nouvelle série, peut-être!
Ne pas oublier que EA a dit qu'il y aurait du mass effect début 2011.
Si ils veulent annoncer du mass effect ce sera sans doute a l'E3.
Mais comme l'a dit PrGelule ça peut etre un portage, un FPS pourquoi pas ou un jeu a la wing commander .
Ou tout simplement mass effect 2.5 .
Salut
Je voulais juste savoir si il y avait quelques news plus précises dernièrement à propos de ce contenu Overlord (date) et si ils y a d'autres DLC de prévu (tenues, armes, mission...) ?
Merci
Un multi pour Mass Effect 3 ?
Ca fait peur...
http://www.gamers.fr/actus/2010/05/31/du-multi-online-pour-mass-effect-3
Ils commencent bien leur article : "C'est triste à dire mais Mass Effect 3 concluera la trilogie des très bons action-RPG célestes de Bioware."
Ce qui est notoirement faux... donc, il peut très bien s'agir d'un autre titre que ME3.
Même si ce n'est qu'une théorie, c'est une conclusion assez hasardeuse et peu crédible.
Oui, j'espère qu'il s'agira d'un autre opus, pourquoi un fps avec mode multi ?
pourquoi pas*
J'ai du mal à imaginer qu'ils introduisent du multijoueur dans ME3, à la rigueur un système de coop, mais ça me parait quand même très gros vu que ME1&2 n'ont d'orientation que pour le solo, à fortiori un solo très étoffé et où les choix des joueurs sont uniques, chacun sa propre histoire. Changer l'orientation de la saga à l'occasion du 3ème opus me parait sincèrement impensable.
En revancher, vu le potentiel de la franchise, un 4ème jeu cette fois-ci pensé pour le multijoueur me parait plausible, mais sans plus de détails, on ne peut rien affirmer.
...Du multi dans ME3, si c'est le cas c'est un idée de EA et non Bioware...
Je ne crache pas sur le coop, mais le multi-joueur, à mon souvenir seul un jeux sortit cette année à fait succé dans le multi-joueur c'est Bioshock 2...
J'imagine mal un RPG/avec vision TPS faire du Multi...
EA de toute façon commence a faire n'importe quoi avec leur produit entre vouloir rompre le marcher de l'occasion et maintenant nous sortir un multi pour mass effect honnêtement un multi dans un mass effect je sais pas moi je le vois pas
m'enfin si il nous font un truc bien tant mieux mais ils ont pas intérêt a gâcher la licence
Mass Effect 3 sera plus "fun".
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Un-Mass-Effect-3-plus-fun
A voir.
Merci pour cette info, je complète avec l'interview en question :
http://www.oxm.co.uk/article.php?id=19778
Mass Effect 3 is going to be the epic conclusion... so, a lot more darkness but also a lot more humour.
ME 3 v être la conclusion épique... donc beaucoup plus de ténèbre mais également plus d'humour.
Pas trop d'humour j'espère... Je veux un monstre...
En effet, espérons qu'il n'y ait pas trop d'humour, ça gâcherait l'histoire.
Ils veulent accentuer les scènes d'humour entre l'IA et Joker, par exemple.
Est-ce que quelqu'un se souvient d'une scène marrante, à ce sujet?!
y en a une paire. les premiers dialogues surtout, quand on va discuter avec joker pour demander si tout est en ordre.
je suis sur qu'ils sont sur youtube.
Juste une petite question comme ça : Bioware a prévu quelque chose de particulier pour l'E3 concernant Mass Effect ?
Comme c'est dans pas longtemps, on peut s'attendre à ce qu'ils communiquent quelques infos, non ?
Je sais qu'ils ont dit qu'ils ne communiqueraient rien sur Mass Effect 3 avant quelques bons mois, mais on pourra peut-être en savoir un peu plus sur le 2.5 (càd le gros DLC servant de liaison entre le 2 et le 3) ou encore sur cette fameuse "surprise" de début 2011 concernant la série Mass Effect.
Bref, y a-t-il quelque chose de prévu ?
Mass Effect Online
Mass Effect 3
Mass Effect, an IPAD adventure
ou Dragon Effect Origins ?