OMG.. je me rappelle au début je lisais ta fic' et j'avais pas encore de compte pour poster, et là je repasse par hasard sur ce fofo et je tombe sur ce topic qui a maintenant 150 pages..
Et je rigole encore aux mêmes conneries qu'à l'époque.
Haha, merci
Houla, monsieur se découvre un talent d'écrivain ~ ~
Jerry de la blague sur la taille de l'arrière-train de Miranda
Bravo à toi, Jona1995, tu es l'objet de ma (ré)inscription sur les forums de jv.com
Je sais plus comment j'ai atteri sur ton topic, mais je l'ai lu d'une traite (enfin, la parodie "officielle", pas la sute)
Chose rare: j'ai rigolé à voix haute !
C'est excellent !
Y'a eu un MI3 finalement ?
Ah oui foixsave, ça fait longtemps déjà. Le temps passe si vite
nikotin: Merci beaucoup, c'est toujours un grand moment quand on vient me dire du bien de Mass Infect
Et oui, Mass Infect 3 est sur le fofo ME3 mais n'est pas encore finie, j'ai pris beaucoup de retard et je n'ai plus le rythme effréné des sorties de chapitre de MI2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-195869-1-0-1-0-parodie-mass-infect-3.htm
Oui, ça fait des mois qu'on attend une suite pour sa paro-fic, mais elle viendra apparemment en même temps que le prochain cycle...
Cette parodie ne doit pas couler !
Non, elle ne doit pas
Tu up sur tous les topics ?
Ouai
Je ne suis surement pas le seul à ce topic
Je pense aussi
C'est bien ça ( cachay )
Oh mon dieu c'était il y a 10 ans...
Je viens de tout relire, ça fait vraiment bizarre. J'ai envie de me gifler sur certaines vannes vraiment mauvaises et l'orthographe désastreuse par moment C'est con, mais j'ai eu un pincement au cœur en voyant pas mal de "Pseudo Supprimé".
J'avais 15 ans, vous n'imaginez pas comment ce topic m'a fait du bien à l'époque et m'a aidé dans la vie.
A tout ceux qui sont un jour passé ici, et qui avez rit avec moi, je vous remercie du fond du cœur. N'hésitez pas à faire un coucou si vous retombez sur ce topic dans un mois ou dans deux ans ou plus encore !
De mon côté, tout va bien, je tâche toujours de faire rire et d'apporter un peu de joie autour de moi
Encore merci à tous, j'espère que chacun d'entre vous s'en sort. Je vous souhaite le meilleur.
Hello
Je me rappelle avoir lu quelques extraits à l'époque
Bonne continuation l'ami 😉
😘
bonne continuation
dommage que les vidéos ne soit plus disponible , cela nous changeraient des vidéos toutes pété des stremer / stremeuse sur la licence