Même chose...
Tu viens d'atteindre ta maturité doc. J'espère qu'un jour, quand tu aura 40 piges, que tu montreras a tes gosses chinois ce qu'était internet, tu tombera la dessus...
Ils ne comprendront pas les blagues, mais toi, tu riras.
Tu te souviendra de ça.
Et moi aussi...
Tu n'as jamais abandonné. Tu n'a pas arrêté de poster...
Tu l'as achevé...
Tu nous as fait rire, pleurer parfois...
Et sache une chose : Tu peut être fier de toi.
Ca me donne presque envie de faire ma propre parodie tiens, Bravo à toi
My work here is done
(Wé je passe encore un peu histoire de me faire mousser ).
Même quand je me relis des fois j'explose de rire ! (le passage master infect avec Garrus !)
Alexisquin > Lance toi ! Pourquoi pas sur Mass Effect 3 ? Ou même y'a d'autres univers qui peuvent apporter son lot de blague, si on a assez d'imagination !
J'ai failli faire des sketches sur The Witcher 2 par exemple, mais il faut bien s'arrêter... Pour le moment !
Eup
Bravo, c'était beau
Merci !
J'espère que tout le forum a lu la parodie... Si y'a eu un miracle .
Bon et puis mince, je continue à upper : eup !
de la mort
onche
ta fic elle est énorme, et j'en suis qu'au chapitre "Révélation"
Content de voir qu'il y a des gens qui uppent !
Cette parodie est désormais brevetée à l'épreuve des fins du monde. Ne la laissez pas tomber dans l'oubli !
J'ai finis la fic, elle est
Merci joncour
Un plaisir de voir de nouvelle tête
Up !
Merci à tous les gens qui ont suivi durant les derniers chapitres ! (Gens que j'ai vu pour la première fois il y a 2-3 pages, merci à vous !)
Welda, tu as raison ; je me marre comme un con à chaque fois que je me relis, même si parfois il y a passages un peu long sans trop de vannes !
Bon anniversaire Mass Infect
Salut vous deux
Oh mais salut, je t'avais pas vu...
On est le 29 Mars, hein
29 mars, c'était mon anniversaire
Ce topic, c'est la moitié de ma jeunesse sérieux ! Je peux encore me marrer sur des vannes que j'ai pensé, mis par écrit, et relu 3 fois ! Je suis mon plus grand fan, je m'aime moi-même, je suis... Très saint d'esprit .
C'est marrant aussi de voir toutes les choses que j'ai fait et communiqué (sorties ciné, voyages) que j'avais oublié aujourd'hui .
Le temps passe, mais certaines choses restent les mêmes ! Merci à tous ceux qui sont un jour venu sur ce topic pour lire des gags rigolos ! Merci à vous !