CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Amateurisme...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:10:12

-Kyang-
Elpit33
the_cougar

Ou comment faire son gros frustré sans connaissance, aucune, de la division de l'humour qu'on appelle "ironie" :hap:

Parce que vous croyez que j'irais vraiment descendre Bioware par un titre aussi explicite pour "3 détails de collision"?
Apprenez à me connaître avant d'émettre des jugements pareils bande de trolls, et cessez de vous donner un genre "j'rigole jamais" :rire: :doute: :hum:

Si pour vous ca n'est pas important, pour moi qui porte un intérêt tout particulier aux détails minimes, ca me choque un peu, et j'ai le droit de le dire, aux dernières nouvelles !
L'intérêt d'un forum réside en sa variété de topics.

Bien sûr, vous pourrez toujours dire que ce genre de topic n'a pas lieu d'exister :sarcastic:

End-of-eternity:

Tu peux te réjouir de ne pas avoir une DDB sur le dos pour ton insulte :ok:

Je ne ressent pas d'entipathie à ton égard. Je ne fais que rire de ta simplicité un poil trop récurente :hum:
De plus, ton post dans lequel tu me déclairais ouvertement "copieur d'ancien topics" ne m'a pas du tout plût.
Si toi aussi tu me connaissais un minimum, tu saurais que je n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on m'attribue des choses dont je ne suis pas responsable !!

Tu l'as appris à tes dépends :ok:

Alors maintenant, soit gentil, va jouer ailleurs, ou bien fait un post constructif pour une fois :hap:

Du genre en mettant les fameux liens de ces topics si similaires au mien...

ps: débat CLOS, on revient au sujet PRINCIPAL du topic. Merci !

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:17:33

J'ai donné mon avis comme toi et comme les autres qui ont posté, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et de le dire avec ironie sans te connaître suffisamment pour savoir que tu serai vexé à ce point.

Retour au sujet.

Elpit33 Elpit33
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 12:40:56

Le débat n'est pas clos et le sujet principal est douteux.

:d) Ou comment faire son gros frustré sans connaissance, aucune, de la division de l'humour qu'on appelle "ironie" :hap:

Quand on ironise, on laisse ici ou là un indicateur d'ironie ; emphase, exagération, comparaison douteuse... complètement absent de ton post originel pour confirmer que le titre en était (de l'ironie), il parait si sérieux.
C'est par exemple ce qui t'as permis de saisir immédiatement que nous, nous étions ironiques. :oui:

:d) Bien sûr, vous pourrez toujours dire que ce genre de topic n'a pas lieu d'exister :sarcastic:

Il a lieu d'exister comme il y'a lieu qu'on te dise qu'on pense que c'est de l' enc*age de mouche.

:d) et cessez de vous donner un genre "j'rigole jamais"

En ce qui me concerne, je me suis bien fait rire, ce qui est déjà pas si mal. Check mes posts, tu verras que rire ne m'est pas complètement étranger...

Quant aux Trolls, t'as pas besoin de les chercher si loin. :fou:

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:57:21

En gros, tu tente de faire croire que ce jeu est truffé de bug "choquant" qui ne sont en faites que des problèmes mineures, n'altérant en rien l'intégralité du jeu, son ambiance, ses graphismes impressionnants, ça tu en parle pas hein.
Bref encore un mec qui veut faire son interessant en cherchant sur les autres topics pour faire croire qu'il a tout repéré.
Va faire un jeu comme ça, avec toute sa complexité juste pour faire faire un mouvement à un personnage non réel et ensuite tu pourras critiquer les problèmes de collision.

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:38:22

" Tout d'abords, en tant qu'auteur, moi et moi seul décide de quoi on parle.
Et c'est moi et moi seul qui décide de quand on arrête ou non un débat sans fin.

Dès lors que j'ai jugé que le débat était clos, tout post en rapport avec ce débat est - vous en conviendrez - considéré comme HS, et donc passible de kick "

mes chers amis voici l'exemple typique du pauvre type qui a un syndrome du complexe d'inferioité.
Sa vie est tellement triste qu il se sent obligé d'exercer son autorité sur quelqu'un ... ( autorité imaginaire ...)

de plus le topic est vraiment miteux ... traiter le studio BIOWARE d'amateurs faut le faire quand meme ....

aucun jeu n'est exempt de defauts ... surtouts que les defauts ici cités sont soient faux ( le coup des satellites naturels extra ) soient plus que minimes

ce topic est le fruit d'un esprit derangé qui n'a tellemet rien a faire dans sa vie privée qu'il comte le nombre de pixel utilisé pour modeliser la vitre arrière du vaisseau truc bidule ...

en d'autres termes , cher auteur sache qu'il y a des choses extraordinaires à decouvrir dans la vie , il suffit de franchir le pas de sa porte

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:39:41

BIGGEST TROLL EVER

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:57:18

tu m'insultes sans me connaître ?

de même que tu insultes les autres qui postent sur ton topic inutile , ironique ou pas , rien n'excuse le ton que tu emploies avec les autres forumeurs ....

Blackjack que fais tu mon ami ?

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:05:20

Ben techniquement, j'ai pas lancé l'échange fraternel de bonnes intentions :hap:

Alors au jeu "c'est toi qu'a commencé" je pense que toi, et ta critique très constructive sur mon état d'esprit back of screen t'es pas exempt de kick/ban.

Maintenant, inutile de lancer un choix à BlackJack.

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, et je l'ai dit clairement.

DOnc une DDB ne me dérange pas (contrairement à toi qui fait du lèche botte pour pas te faire kicker).

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:16:17

Sujet sans interet, auteur sans la moindre acceptation d'une critique sur sa personnalité, en quelques mots, un topic aussi utile que son auteur c'est à dire nullement.
Lol tu es sur mon topic donc je décide de quoi on parle et quand on doit s'arrêter de parler, eh mec reviens sur Terre, tu n'es qu'une fourmis par un territoire immense, donc ton avis tu peux le remettre aussi profond que tu me l'as si gentiment dit tout à l'heure.
C'est clair que j'ai peut être jamais posté sur ME2 mais ça m'empêche pas de dire que tu es un "idiot" pour rester dans la politesse des gens d'intelligences. Sur ceux continue à te croire au-dessus des gens, et dans les douches évitent de te baisser pour ramasser la savonette ^^.

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:19:57

ce n'est pas une question de lèche-botte , c'est une question de civisme

nous sommes sur un forum pour ECHANGER .

Puisque ton avis est le seul valable dans cet univers je t'invite à creer tes topics dans ta salle de bain devant ta glace , ne t'inquietes pas tout le monde sera d'accord avec toi .

Nous n'avons, en aucun cas, a subir tes humeurs narcissiques .

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:23:51

Nan mais c'est chaud :ouch2:

Je fait ce topic dans le but de partager les éventuels bugs qu'on peut recenser, et je me fait lyncher parce que j'ose traiter Bioware - que je félicité presque tout le temps - d'amateurs alors que c'était un titre ironique??

Mais vous avez pas un brin de jugeote dans vos p'tites têtes de boulays??

Vous vous êtes pas demandé une fois pourquoi y'a que vous à jaser sur le titre?
Avant de me critiquer, on réfléchit, et on lit le post.

De plus Final-Auron, toi qui a l'air de kiffer te faire dire tes 4 vérités, le sujet du topic n'est pas mon état d'âme, abruti !

Alors cesse de parler de moi comme si j'en étais le sujet, si tu veux en débattre, tu fait un topic, et tu lache l'affaire.

Mon avis est le seul valable puisque le votre est erroné.

VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE CA OUI OU MERDE?

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:28:17

Au revoir :rire2:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:51:49

Ca me rappelle un autre topic que t'as crée y a genre une semaine, où tu as également utilisé ce que tu as considéré comme de l'ironie, où tu n'as laissé également aucun indicateur, où je t'ai fais une remarque pas agressive dans laquelle je précisais que j'avais pas compris ce que tu voulais dire, et où tu m'a également répondu que j'étais un abruti de pas comprendre.

Que l'ironie que tu utilises soit difficile à comprendre, c'est pas un problème, mais l'ironie bien faite est celle qui justement est tout de suite grillée, sinon c'est pas de l'ironie ... Et ça fait deux fois que je l'ai pas grillé, ce qui montre bien que les gens comme Elpit sont peut-être pas les seuls ...

Donc, je t'en veux pas d'utiliser une ironie qui, on va dire, est différente de l'ironie commune, tant que tu fais pas ton pédant à rabaisser tout le monde parce que t'es incompréhensible. Ca veut pas dire que les autres sont cons, ni que forcément toi tu l'est, mais remet toi un peu en cause, quoi. Si quasiment personne comprend, le problème ne vient pas des autres, c'est tout ...

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:53:43

Moi je demande un banne immédiat pour l'auteur de ce topic qui insulte les personnes échangeant sur le topic de façon abusive.
On ne peut conserver des gens avec une telle mentalité, ceci va à l'encontre des droits de l'homme concernant le respect de soi ainsi que de ses libertés individuelles comme le droit de parole, l'oublie pas celui-là.

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:59:53

le type continue son debat sur le topic de moderation , rien ne l'arrete !

j'ai fait une demande de ban aupres du modo dans le topic epinglé de moderation

je vous invite tous a en faire de même pour faire comprendre a notre " ami " que l'utilité de sa présence sur le forum est devenue plus que discutable ...

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:03:23

gondorwin ca fait juste 2 ans que je suis sur ce forum, et t'es le premier qui me sort une connerie pareille :hum:

de_passage2 , je préfère quand, comme toi, on évite de passer par la case critique ouverte directement.
Certes, je l'ai dit, j'ai un truc qui cloche puisque jamais personne ne comprend comme il faut mes messages.
Mais de ta place, qu'est-ce qui cloche hein?

Je sais pas, j'ai usé d'humour au tout début en disant que j'étais sûrement toqué pour porter un intérêt particulier à ces détails, j'ai pas lésimé sur les smileys, j'ai même été un poil rigolant dans mes critiques... et pourtant y'a ces 4 guss qu'ont débarqué et qui m'ont de suite flanqué sur le dos une critique inutile de Bioware.

Dans ce genre de situation je ne demande qu'à comprendre.

Et après, ces mecs viennent dire que mon topic c'est de la merde et que mon jugement est celui d'un ingrat en manque de critique.

Et faudrait encore que je dise merci?

Tssss foutaises ouais !!

Alors après on vient pleurer que j'ai usé de mots pas commodes. Mais en même temps c'est pas moi qu'ai lancé de l'alcool sur le feu :ok:

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:05:59

:rire: on dit de l'huile sur le feu :rire2:

sinon ton soit disant ton rigolard je le cherche encore

sur ton topic on se marre autant qu'au Rwanda

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:07:16

J'ai l'impression que le topic part en sucette... :(

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:07:51

Ah ouais okay donc pour pas faire "faciste", faut que je dise aussi "huile sur le feu"? :hap:

Pas le droit de dire ce que je veux, sous prétexte que je serais un faciste décérébré? (ne le nie pas ton post précédent reprenais les mêmes idées pour un de mes posts similaires).

Frappé... frappé :ouch2:

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 15:16:08

Final-auron : Je pense que ça sert plus à rien avec ce gosse ça, il s'énerve d'un rien, on le rectifie concernant une expression française qui ne veut plus rien dire avec d'autres mots, le gars se plaint comme quoi il peut rien dire, faudrait peut être respecter le minimum c'est à dire le respect de certaines valeurs, enfin je dis ça je dis rien ^^ hein ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment