bonjour a tous !
voila mon dilemne :
j'ai la PS3 et la 360. jai deja terminer le 1 sur 360.
le 2 me tentait grave a lepoque mais finalement le temps a passer et il est passé au travers de mon porte feuille !
voa qu'aujourdhui il sort sur ps3 (soi dit en passant de mon point de vue la meilleure console actuelle, la 360 ne me servant que pour quelques exclus style Fable, divinity, etc ....).
ma question est la suivante : quelle version acheter ...
360
moins cher (20-30€), prise en compte choix premier opus ( le gros point fort)
ps3
ts les DLC, version amelioré graphiquement, meilleure affinité avec manette/console (et accessoirement ps3 moins bruyantes que ma 360 qui est un des 1er modeles 20go ....)
je serais seul a prendre cette decision mais vos avis m'interessent grandement ! merci par avances, g@mers !
Sur 360
Rien que pour les choix.
Sa semble logique, donc je vais pas repondre
360..
Les DLC coûtent que 15 euros prises ensembles, contre 40 euros de plus pour la version PS3 y a pas photo. ^^
Prend le sur 360/Pc pas sur la PS3 qui sont tres clairement prit pour des pigeons n aayant pas fait le 1 et tous ces moment epiques...enfin si ils sont assez stu.... Pour l acheter et que sa ne les genes pas qu on se moque d eux bah tant mieux!!
Ps: pad moins bien adapte.
prend le sur 360 il est genial et t'auras la trilogie
Mon pauvre Sp4rtaN_3512,
Prend le sur 360/Pc pas sur la PS3 qui sont tres clairement prit pour des pigeons n aayant pas fait le 1 et tous ces moment epiques...enfin si ils sont assez stu.... Pour l acheter et que sa ne les genes pas qu on se moque d eux bah tant mieux!!
mon conseil, prend de l'imodium - c'est un médicament - conçu pour éradiquer les cacas nerveux ... accroché à la 360 comme le naufragé à sa bouée tu dois en être en chier des ronds de chapeau d'avoir perdu l'exclusivité de ce merveilleux jeu alors que fait l'hydrocéphale que tu sembles être... il dégueule à qui mieux mieux sur les utilisateurs de PS3... c'est pathétique
Toutefois et pour répondre à la question de ce topique, si tu as la 360 et que tu as fait le 1... le dilemme n'en est pas un ! prend le sur Xbox, ne fusse que pour tes sauvegardes.
Imodium, un cachet après chaque caca nerveux... tu te souviendras ?
Allez, bon jeu à tous ! et pour notre ami Sp4rtaN_3512... un conseil, soit plus mec !
Perso, je le prendrais sur 360.
Mais je fais l'inverse de toi. Pour moi, la ps3 est juste une console d'appoint, sur laquelle je joue aux exclu comme MGS, Heavy Rain et bientot DC Universe.
Donc mon avis met forcement la 360 en avant (car j'adore son live).
Mais financièrement parlant, le choix est claire aussi : 360 !!!
,
je précise que je joue sur 360... et PC.
Le dilemme ? Il n'y en a aucun je pense puisque la trilogie est sur 360 et tes sauvegardes influes.
Donc si tu as la chance d'avoir les deux.
Il n'y pas même pas à hésiter.
+ 1 pour Sevo
Stan-le-Flasher bien ton pavé à la Yoda que personne ne prendra le temps de comprendre?
Stan-le-Flasher derrière son ordi
Forumeurs qui lisent les premières lignes
Plié en 2 tu dois être
A l'auteur, serais-tu en train de lancer - en le voulant ou non - un enième débat sur la supériorité de la version PS3/360?
Comme tu aurais pu te douter, en postant sur un forum actuellement majoritairement 360 (un fait, c'est. De le nier, c'est inutile ) c'est sur 360 que tu devrais le prendre.
Pourquoi?
Tout d'abords, le prix. Accessible presque partout à bas prix, car il est déjà d'occaz (20€), tu peux donc avoir accès aux DLC (15€ environ) et au jeu (20€) pour un prix inférieur (35€) à la version PS3 (70€).
Ensuite, pour jouer sur un DD de 20 go, je ne peux que réfuter ton argument comme quoi ca serait contraignant à jouer.
Tu prend une clé usb lambda (10€ les 4go) que tu convertis en stockage, et t'as 4 go où mettre les petits packs (armures, armes, ...) les sauvegardes d'autres jeux, et ainsi avoir plus de 10 go pour installer le CD1 (utilisable une bonne 15 aine d'heures) puis le CD2 (pour le reste de la campagne).
Suffit de mettre 5 minutes de côté pour installer le CD, et puis voilà
La flemmardise ne va pas de paire avec Mass Effect 2
Et je dirais pour rajouter que payer 35€ de plus pour 5 pixels au cm² en plus, c'est vraiment pigeon...
Je comprends pas ... tu le critiques alors que tu dis la même chose que lui ?
Je préciserais pour Sp4rtaN_3512 que certains joueurs PS3 ont pas le choix, ils doivent le prendre dessus si ils veulent ME2, ceux-là sont pas des pigeons, plutôt des gars qui se font méchamment pigeonné.
tout le monde !
jymboh
Prend le sur 360 les yeux fermés et fait importation de personnage de ME1 afin de poursuivre l'aventure que tu as commencé avec ME1 sur 360 et avoir les conséquences de tes choix dans ME2 et dans ME3 par la suite pour que l'aventure Mass Effect soit ton aventure.
Bonne journée !
de_passage2 ca s'appelle l'ironie mon grand
En gros j'me fout de lui avec son style pour lui montrer que c'est vraiment a chier de parler comme ca...
Si t'es pas fichu de comprendre un truc aussi basique
Perco, j'avais fait ME 1 sur X360, poursuivi avec le 2, et si ma X360 tient le coup je finirais avec ME 3.
Tout simplement parce que j'aime bien la gueule de mon Sheppard et les affinités qu'il a avec son équipe.
Mais la PS3 est ma console préférée, donc je vais l'honorer comme il se doit en lui insérant ce Blu-Ray de qualité dès sa sortie.