5h?
vraiment désolé que tu est du mal a dormir , moi sa va mais ej vais pas tardé mais bon je peut pas m'empecher je suis super inquiete mais bon je me calme et je le montre pas
je te souhaite une bonne nuit alors je quitte mon pc , tu peut m'envoyé des sms si tu veut
Bonne Nuit
Bonne nuit aussi
Et bonne nuit au autre mais y a personne je crois
Oui on n'etait que 2
donc la pas le choix que de parlé que toute les deux
re bonne nuit , donc si tu veut parlé je suis la , avec le portable sa me derange pas au contraire
bonne nuit ici
En sortant de mes rêves ce matin,
J'ai cru y être encore un instant.
Tu étais là, près de moi,
J'étais là, dans tes bras.
Tes yeux se sont ouverts doucement,
Révélant ce trésor de bonheur,
Amenant ce sourire, ces couleurs,
Dans ma vie, dans tout mon être.
Fuyant les cauchemars,
Oubliant les fantômes,
Je ne résiste pas à ces caresses qui te rendent si belle,
Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit.
Les larmes me montent aux yeux.
Je t'aime.
Pour toi ma crevette!......
Et........ Bonjour aux autres !
le programme de la journee
Zut ça y est
Je suis encore fait
Au centre commercial on est arrivé
Il y en a pour la journée !
Ça commence par les dessous
Très sage ou à froufrou
Les « soutifs » en tulle ou en dentelle
Avec ou sans bretelles
Pas question d’aller vite
Pour les strings ou les slips
Je dois rester sage
Pendant les essayages
Même si la situation
Provoque des réactions
Trop de monde aujourd’hui
Pour qu’elle me dise oui.
Bon c’est fini
Le sac est bien rempli,
Attention,maintenant,
On passe aux vètements
Naf-naf,Pimkie,
Phildar on oublie
Mim,Jennifer,
Ceux là sont à faire
Jupes,robes,pantalons
Ça risque d’être long
Et par dessus le marché
Il ne faut pas oublier
T-shirt,tops et chemisiers
Ras du cou ou décolleté
Court « ventre à l’air »
Ou longs à la « mêmêre »
A pois,rayé,tout fleuri
Ou bien uni
Tout y passe
Quoique je fasse.
Heureusement il y a les bancs
Sur lesquels je l’attend.
La voila qui sort
Tendue comme un ressort
Le corsage qu’elle voulait
Celui qui lui plaisait
Ils n’ont plus dans sa taille
Il faut que l’on s’en aille.
Ah ! encore les chaussures
Puis direction la voiture
Sans oublier en passant
Les petits compléments
Bagues,bracelets,
Colliers,colifichets.
C’est la journée joyeuse
D’un mari de « sérial shoppeuse ».
Vous avez pas fini avec vos poèmes mielleux ?
Alors KrustaC, tu les as ces codes ?
Vous êtes long a poster
En même temps y a personne
Je vous ai raconté ce qui m'est arrivé il y a deux jours ?
J'étais dans un bar quand mes potes m'ont saoulé pour que j'aille draguer une fille, sur ce je m'approche d'une et ...
Moi : Ouais excuse moi de te déranger mais en fait je te trouve trop charmante
Elle : ah ouais vraiment ?
Moi : Ouais je crois que t'es le genre de fille qu'on croise qu'une seule fois dans sa vie
Elle : Nah mais vous les mecs vous êtes tous des baratineurs, vous pouvez pas juste venir et nous dire la vérité ?
Moi : ca tombe bien parce qu'en fait j'ai pas eu de rapports depuis des mois, je cherche une fille un peu facile, un peu naïve qui voudrait sortir avec moi, physiquement, tu m'attires pas plus que ça mais je taperai dans n'importe quoi j'ai l'intention de te faire tiser jsqu'à ce que tu veuilles bien dormir chez moi, j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux
Je veux que tu sois plus ou moins ma petite copine en attendant d'avoir trouver mieux . Je vais pas te mentir,
je suis pas vraiment ton prince charmant, si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs
Ça sera peut-être pas tous les jours la fête : je suis qu'un homme et je réfléchis pas toujours avec ma tête, maintenant tu sais à quoi t'en tenir, si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire
Oublie tes rêves d'ado, j'oublie ton anniversaire pour esquiver le cadeau, je paye même pas le McDo .
Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, paraît que je suis juste un pauvre type égocentrique, si ta meilleure copine est bonne j'essaierai de l'attraper et si je me fais cramer, je dirai que c'est elle qui m'a dragué,
je serai gentil quand t'auras bien travailler, un bouquet de fleurs de rond point, je débarque chez toi quand j'ai plus rien à grailler
Je fais ni le ménage ni la cuisine si on va au cinéma c'est toi qui paye, c'est moi qui choisis le film .
si on va en boîte c'est sans toi parce que si je rencontre n'importe quelle meuf consentante je rentre dans le tas
Je préfère te dire la vérité :
oublie les clichés d'amour de série B, je pourrais peut-être kiffer, t'es peut-être ma destinée mais je te quitterai dès que je trouve une chienne avec un meilleur pédigrée . Bon des fois je me tromperai de nom parce que je kiffe encore mon ex alors je t'appellerai ptet par son prénom .
des fois je rentrerai à l'aube avec 12 grammes dans le sang, de temps en temps je penserai à une autre quand on couchera ensemble . tu verras jamais mes parents et je veux pas rencontrer les tiens, je veux pas qu'on crée des liens je te préviens, si tu me dis "Je t'aime" je te répondrai "Je t'aime bien", si tu veux des câlins dès le matin, c'est mort je fais rien
Si tu cherches quelqu'un pour confier tes problèmes, suis une thérapie, j'ai plus de batterie dès que tu commences à raconter ta vie, si tu crois que t'es enceinte, je disparais comme par magie, j'aurai changé d'adresse avant que tu sois rentré de la pharmacie . c'est l'amour à sens unique, je donne pas de signe d'affection en public .
Tu passes après mes potes et ma musique, ca commence par bébé, princesse, petite puce, mon ange, ca finit par "Où t'était petite p**e, quand est-ce qu'on mange ?"
J'ai bien fait de lui dire ca ?
Fake
Alors, j'ai bien fait ?
Mais oui je te crois hein
D'autres avis ?
BIDE
T'as pas assez de couilles pour vraiment lui dire ça
Bonjour tout le monde
[[Archangel]]
Posté le 3 juin 2010 à 10:53:23 Franchement bravo, t'as eu assez de couilles pour vraiment lui dire ça
Bonjour tout le monde
J'altère la réalitée moi aussi
Mais j'ai vraiment dis ça
[[Archangel]]
Posté le 3 juin 2010 à 11:08:03
T'a raison, c'est ce que j'ai voulu dire
La c'est mieux
Prince-Temps
Posté le 3 juin 2010 à 11:10:15 [[Archangel]]
Posté le 3 juin 2010 à 11:08:03
T'a raison, c'est ce que j'ai voulu dire
Tu as raison, tu es mon maitre