Oui c'est moi qui avait donner le titre
Il est tres bien je trouve
Y a le film "amen" aussi et "le pianiste" oui j'aime bien ce genre
"Les infiltrés" mais y dicaprio et tu l'aimes pas je crois
"meurtre parfait" aussi
Décidement j'ai pas vu grand chose moi je regarde pas assez de film et pourtant j'ai largement le temps
je connait que le pianiste de ceux la mais je m'en souvient même pas et amen juste de nom
Les infiltré je l'ai mais effectivement j'ai pas regardé a cause de di caprio
enfin y'a quand même un film avec lui que j'ai aimé c'est gang of new york
et Meurtre parfait j'adore ce film mais j'aime pas la fin j'avait envie que le "mechant" gagne dedans
J'ai oublié Breveheart dans mes films préféré , et sinon que j'ai vu dernierement et aimé : Esther mais je sais pas si tu connait
Esther oui je l'ai vu y a pas longtemps j'ai beaucoup aimer
Apres j'aime plein d'autre film
"le vieux fusils", "le pacte des loups", "28 semaines plus tards", "the game", "SWAT", "minority report", "la guerre des mondes"....
(s'incruste)
lol miranda moi aussi j'ai les infiltre mais je l'ai pas regarder a cause de di caprio
mais parait qu'il et bien !!!
oui je croit qu'on va arreter la sinon on n'a pas finis
le pacte des loups j'adore je pensai pas que tu aimai
mais sinon j'aime aussi les films un peu bête ou un peu .... bref genre dead or alive ... bref
MAis j'arrete parce que sa pourrai durée longtemps sa
_Thz_Bozz_
Posté le 3 juin 2010 à 02:06:10 (s'incruste)
lol miranda moi aussi j'ai les infiltre mais je l'ai pas regarder a cause de di caprio
mais parait qu'il et bien !!!
Peut être oui mais j'ai vraiment du mal avec cet acteur
enfin bon peu être un jour si deja je regarde ma pochette de 80 films ressen que j'ai la se sera deja pas mal
Oui ok
Et puis y en a tellement
Moi j'aime bien les allumeures et american pie
oui j'arrete
Allumeuse ..... oui sa tu m'avait deja dit c'est marrant
puis j'aime bien christina Aplegate mais j'aime bien les films de ce genre même ce qui est un peu bête
Peut être oui mais j'ai vraiment du mal avec cet acteur
enfin bon peu être un jour si deja je regarde ma pochette de 80 films ressen que j'ai la se sera deja pas mal
80 films ressent ... c cool, ta de quoi t'occuper.
moi je cherche depuis quelques jours de bon film a regarder mais je trouve rien de bon
On m'a preter "dirty love" mais j'ai pas encore regarder
Oui enfin des films qui date de 2009 et 2010 quoi mais j'en regarde pas beaucoup je me décide rarement a le faire j'ai du mal a regardé un film sans post sur jv ou joué , du coup il me faut des fois 2 jours pour regardé un film en entier
mais j'essaye
Paine1673
Posté via mobile le 3 juin 2010 à 02:11:09 On m'a preter "dirty love" mais j'ai pas encore regarder
Je connait pas il faudra que tu regarde la bande annonce du film que j'ai sur mon pc la quand tu aura ton pc sa m'a l'air un peu con mais sympas
sinon tu rentre quand au faite?
Ma mere vient demain et normalement je rentre avec elle
Y a interet
sinon....
je c pas si ta vue "les insurges " c énorme comme filme... j'ai mis 3 semaine a me décider a le regarder et j'ai été agréablement surpris c un super bon film, si tu la pas vue je ne peut que te le conseiller.
Moi ca me dit quelque chose
Les insurgé c'est avec daniel craig non? si oui j'ai vue et adoré vraiment , je l'ai d'ailleurs regardé aussitôt que je l'ai eu il m'a tenté
j'espere paine oui , surtout que tu t'ennuie mais c'est chiant apres tu repart j'espere que tu aura ton RDR pour t'occupé
Oui c celui-la, moi le synopsie ma donner moyennement envie (faut dire je venais d'avoir Mass effect 2 la même semaine ou j'ai découvert le film)
mais c un super bon film