C´est clair, et elles sont chiantes à tuer ces s****** ^^
J´ai plus de mal face à elles que face au dernier Big Boss LOL
Sinon, Ramza, d´accord avec toi, pas mal ses seins ^^ LOOOL ! !
lol tu est en forme fox ^^
moi ce qui menerve chez c beach c que yen a qui se couche quand on leur fou un coup et mettre 30 ans pour se relever ^^
[quote]moi ce qui menerve chez c beach c que yen a qui se couche quand on leur fou un coup et mettre 30 ans pour se relever ^^[/quote]
Et après on se fait bouffer ^^
Les meufs en noir, c´est ça ? ^^
Sinon, dans le dernier niveau, avant le BIG BOSS, elles sont pas faciles à tuer, j´y arrive mieux avec Adam qu´avec Axel...
moi en faite je nai jamais pris kkun dautre qu´axel et je ne change jamais mes habitudes ^^
ca on le sait ^^ sinon dans le 2 je prends tjrs axel ou blaze, j´aime pas skate c un nain ^^ et max euh GROUMPF ^^
c clair ce nain je peu pas le blairer ^^
c parce kil te renvoei ta propre image? ^^ c pr ca ke ta honte de montrer des photos de toi ^^ regarde moi je suis pas spécialement bo g pa honte! bon maointenan vs auriez peur si je vosu montrais à koi je ressemblais ^^
je veu bien que sauron me voit mais lui il a pas envie que je le vois il a peur ^^
J´ai peur? Pauvre insecte misérable, je ne risque pas d´avoir peur d´un avorton dans ton genre. Je t´ai déjà dis, que j´ai un code de l´honneur qui m´interdis de voir des lardons, donc je peux pas te voir
ouai ben moi je vais pas voir des anus en or sa minteresse pas ^^
âllez encore un ptit effort bientot 1500 mess ^^
ouais bein il est pourri ce forum y a plus personne^^
ce forum est mythique un point c tout ^^
comme j´avais déjà dit, mythiquement mort oui^^
y sert a rien^^
il est bien vivant jen suis la preuve ^^
HAHAHAHAHA trop drole ^^
toi t toi traitre tu vien 1 fois tout les mois et tu te dit fan de street of rage ^^
c surtt aprce ke jai des hémorroides ^^ et puis toi t un traitre tu passes plus du tt sur gbapower! pourtant taura bientot un gpsms intéressant^
street of rage c nul
gba power c koi sa ^^?
bon bientot 1500 mess ^^
je le prend héhéhéhé