Euh non^^
T4es qui toi FOxx? Je te connais pas^^ Vaut mieux d´ailleurs tu pourrais avoir des problèmes. ^^
arnold je te roule dessus^^ Alelz faut faire vivre ce forum de merde^^
fox ne fait pas trop attention a sauron qui ne connait pas grand chose a street of rage ^^
il se prend meme pour le dieu des tenebres ^^
bon kkun a une idée pour lancer un debat ^^?
J´ai déjà jouer a ta daube alors dis pas que je connais pas
Le dieu des ténèbres? Tu te prend bien pour le dieu des top20gba! le problème c´est que tu ne l´es pas
Oki débat:
" Que faire pour rendre street of rage moins nul?"
^^
si tu napprecie pas street of rage ce nest pas ma faute jen dedui que tu ne connais pas grand chose au jeuvideo si ce nest ta xboite et ton idole bill gate que tu a en poster dans ta chambre
Et alors? TOi t´a bien mario en slip en poster et je le dis pas!
Pis donenz de l´avis sur quelqu´un parce qu´il n´aime pas ce genre de jeu ne veut strictement rien dire...
Au fait, comment tu fais pour tjrs passé sur gba? a chak fois que je m´y le nez, j´ai de plus en plus de pitié pour les forumeurs qui y sont...
Sauron, moi des problèmes ? ? ^^
Non, mais il est génial Street of Rage. Qu´est-ce que tu n´aimes pas dans ce jeu ?
C´est un peu comme le vin, plus il vieillit, meilleur il est !
Allez Arnold, on va essayer de lui faire aimer LOL ^^
OUi toi^^
j´aime pas street of rage parce que ca a aucun fondement
pis le vin faut pas trop le laisser viellir, parce qu´après t´a plein de bouchons dedans, et pour peu qu´il eut été préparé dans une movaise cuve, tu va le voir tourner au vinaigre! alors 5-6ans c suffisant!
foxx lui faire aimer kkchose a part sa xboite sa me semble difficil voir impossible ^^
je suis sur que quand il a essayer il c fait buter des le debut malgré le mode very easy quil avait choisi voila pkoi il aime pas ^^
LOL ! ! Il a pas passé le premier niveau ^^
Sauron, t´as au moins rencontré les boss à la fin du 1er niveau ? LOOOOOOOOOOOOL
Allez, trêve de plaisanteries ; o)
Tiens je vais aller me faire une partie de Street of Rage !
non même pas il c fait humilié par les meufs avec le fouet il en pleurer de rage voila pourcoi il naime pas le jeu ^^
Me fais chier a faire ton classement de bouseau et voila ce qu´il en reste..Tendez la main on vous crache dedans.
Au plaisir de ne pas te revoir.
pleure pas sauron je rigole tu sais bien ^^ et puis quand g dit sa je savai pas pour le classement ^^
et puis ce nest qun retour des choses tu ma tellement pourri que je me venge un peu ^^
et puis pourrir street of rage comme tu le fait et bien c pourrir une partie de moi ^^
bon sinon pour relancer un peu une discussion : quel perso choisissez vous et pourcoi ^^?
moi je nai jamais pris autre personnage que axel je trouve que c le perso qui a le plus de classe et qui est le plus puissant ^^
blaze et sa paire de nibbbbb....euh ses atotus de combattante endurcie ^^
Sauron007 Posté le 05 janvier 2004 à 14:53:24
Je ne tiens à parler qu´à a arnold, les autres ne sont pas conviés voila^^
et moi conn...euh gentil missié sauron? ^^
lol
Perso, c´est Adam ! !!
J´arrive mieux à enchaîner les coups avec lui ^^
C´est mon préféré, mais Axel n´est pas mal LOL...
Blaze, à part hurler, elle fait pas grand chose ^^
mais elle a de belles loches blaze ^^ elle étouffe les ennemis entre ses seins ^^
lol ramza ^^
moi en tout cas je la prend jamais et puis elle me casse les oreilles ^^
tien en parlant de blaze les devellopeurs se sont pas cassé le cul pour faire le boss du bateau c blaze avec une tenu verte ^^