Mouais. Si tu ne veut pas du moderne , achète toi un GTA like genre " le parrain " ou " mafia " car c'est le pied aussi
J'ai déjà les deux "parrain"...et c'est dur de se procurer Mafia 2.
Je l'ai tu connais la delorean du Docteur Emmett Brown ? il m'a bien aidé le saligau hop , un petit coup vers le futur
Mafia 2...
Désolé pour le double post mais , toh3 , ton barman est incompétent , je l'attend toujours cette biere !
Y a pas de barman, personne n'a été embauché.
D'ailleurs, je suppose que je suis toujours videur...alors tu n'embête pas le directeur ou je te fiche dehors.
Moi j' ai adoré saint rows 2 et j' attends red steel 2 avec impatience ! (pour ceux qui se demande , oui je joue sur tous supports !)
Sur N-Gage ?!
Une chambre barman !
Euu non xd pas sur N-gage ^^
Je voulais dire :xbox360 , ps3 , wii , psp , ds ,PC
Gog' = Le meilleur des videurs
Ta bière je te l'ai servi moi même bebert73
yodarnaque_2 Entendu ! Mais ce n'est plus gratuit hein pour pas commencer la location payante des chambre, je vais commencer avec des tarifs assez light 250 pièces de bronze la nuit
Slluuuuurrrp ! Merci , allez hop , je fais tournée de tékila pour tout le monde ... Mais j'ai plus de ronds. Gogeta , tu peut secouer un petit con plein de fric ? c'est pour la bonne cause T'est pas videur pour rien
Sinon ... sinon je vais me coucher et on se soulera la gueule demain ...
J'aime les bonnes causes.
Tant mieux , trouves nous un petit kevin sur le forum ( ou un autre forum ) et tente de nous le ramener saint et sauf sa serais bien drôle !
Tu en est capable jeune padawan ....
Ne me traite plus de jeune padawan, jeune gomme...
Et puis, tu as juste à te rendre sur le "sa sent" pour avoir ton kevin.
Ramène le nous et je te donne un sucette :pedobear:
Je sais pas pourquoi mais je repense au premier topic sur lequel j' ai rencontré GOGETA , c' était pas une fic au début gog ? ^^
moi je l'ai recontré sur la [fic] de Anonimious , une histoire insencée sur le forum de L4D² ... Pas mal la bête non ?
Ouais, ça devait être sur la fic d'Anonymious, qu'es-ce quelle était bien cette fic.
bebert Miam, une sucette rose ?
Oui oui , une sucette rose en forme de... de nounours , de moi quoi :pedobear:
Vas , va chercher ce malheureux kevin et je t'offrirai le supplément dans une des chambres de la taverne :pedobear:
Owi.
Et voilà.