toh Nan, j'ai pas sauté de classe mais je suis né en Décembre 93.
GOGETA853 Ah c'est pour ça que t'es un noëliste de pure souche, c'est parce-que t'es né à
Dîtes les gens Parmis qui vont/pourraient/s'achèteront surement/attendrons d'avoir/jouerons à MoH, qui jouera sur PlayStation 3 ???
Eh patron je sais que tu voulais pas trop qu' on aille sur cette taverne pour pas mélanger mais tu peux pas me demander ça ! Je suis tous lesj ours sur l' autre et je m' ennuie ferme parfois !
-Welrod- moi je suis les deux, mais j'ai des tendances happistes malgré tout ( . . .)
rafen Tu as la permission à l'ultime condition de rester actif sur l'autre
T' iquiète pas je vais pas laisser tomber l' autre !
-Welrod- On pourra pas se combattre
rafen Très bien alors !
Si je décide de me le procurer, je pense l'avoir pour , et vous ?
Ma question tiens toujours : qui jouera sur PS3 ?
Mh moi il y a des chances que ce soit sur ps3 , boss tu as MAG ?
Génial ! Nan j'ai pas MAG Même s'il a l'air terrible Et sinon en FPS, je joue aussi à CoD MW 2 et résistance 2.
J' ai les deux mais je n' y joue pas trop , par contre dès que tu as MAG préviens moi !
Gamertag ps3 : Shaao
Ok je te dirais, je vais me l'acheter un de ces quatre de toute façon Et sinon, resistance2 et CoD MW2 c'est bien en réseau ? Je n'ai joué aux deux qu'en solo ou en mode multi écran scindé, devant mettre uen mise à joru du système de la ps3 pour jouer en réseau
rafen
Posté le 15 mars 2010 à 21:48:59 J' ai les deux mais je n' y joue pas trop , par contre dès que tu as MAG préviens moi !
Gamertag ps3 : Shaao
Sais tu qu'on dit PSN et non Gamertag pour la ps3 ?
PSN= Playstation 3
Gamertag= xBox
voila mon PSN : littlerascal ( j'ai MAG )
Ah oui et , TAVERNIER ! Sers un coup à boire ! N'importe , tout me va...
Salut!
La routine quoi...
Et toi?
http://www.youtube.com/watch?v=LdLdPiCqaQI
Oh My God!
une chambre pour la nuit please !
Désolé pour le PSN je joue plus à la xbox que la ps3 ^^
Welrod , moi c' est l' inverse , les FPS sur PC je n' y
arrive pas du tout avec la souris ^^
[P]honeGame , fake ?
Moi j'ai enfin réussi à me remettre au FPS sur PC, mais il m'a fallu quelques semaines pour pouvoir jouer correctement.
Bières et chambres ont été distribués aux personnes les demandant !
Moi je ne vois pas trop l'intérêt d'un FPS sur pc mais bon ^^ Chacun ses goûts après tout
Pour le PC, c'est pour les rpg, mmorpg, str, stt, etc.
Pour les consoles de salon,c'est pour les jeux de rôle, plateforme, aventure, FPS, course, etc.
Enfin ces avis n'engagent que moi bien entendu.
En fait, je pense que les FPS peuvent être divisés entre ceux qui se veulent assez réalistes (tel ArmA II), et qui privilégient le PC parce que les options y sont plus nombreuses. Et puis nous avons les FPS arcades qui s'adaptent mieux aux consoles.