Il est vrai.
'tain mais calmez vous là
C' est censé être un topic où on se détent donc stop les enguelades à la con
si zephy et grand MAITRE miry n'était pas venu sur ce forum on sera , ZEN ...
Et voila comment on pourri un topic qui dure depuis des mois sans problème
Zephy Peut être que nous n'avons pas envie que ça bouge, tout simplement.
On avait tout de même bien plus de débats intéressants sur l'Afghanistan il ya quelques mois.
zephy il y a un moi on poster joyeusement des topic constructif et tu n'était pas la pour nous souled
Le grand Rafen et GOG' à parlé!
Bref passons
+1 Zephy
Moi vous me reprochez de créer des topics inutiles mais vous ne faites que parlez toute la journée ce qui n'avance en rien alors que ma cause est défendable je crée des topics certains plaisent d'autre non mais vous avez la possibilité de ne pas y participé si sa ne vous plait pas.
Je ne pensez pas embêter la communauté en créant des topics comme ça
pour veiller au bien etre du forum , comme t'es drole tu nous fait ch*er plutot qu'autres chose comme on le dit il y a quelque moi nous avions des debat interessant et pas des jeu a la c*n
zephy le maitre du mode et sont leche botte miry le grand !
JE VAIS FINIR PAR TUER QUELQUN !!!!
Ce topic est fait pour discutez tranquillement ! Ce n' est pas un topic avec un but précis !
Et puis c' est vrai arrétez de gueuler pour les topics HS de toute façon on a rien sur le jeu en ce moemnt faut bien se divertir en attendant !
Vous soulez sérieux là ...
CaIiMerOw c'est pas quelques jeux qui vont te tuer si sa te plais pas c'est facile tu y n'y participes pas !
C'est vrai que y'a un mois tu disais call of c'est nul call of c'est moche c'est vrai c'est mieux maintenant remet toi en question je sais pas !
Zephy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-588-4-0-1-0-pourquoi-en-afghanistan.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-5768-1-0-1-0-on-arrette-un-peu-ca.htm
Sur le moment, je pense aussi au topic de MrInferno sur la propagande.
quand j'ai dit que call of était mieux si j'ai dit sa , les gars tué moi
et j'ai parler de CoD sur un topic de comparaison , et c'est vrai que pour les nouveaux c'est interessant de voir JEU , JEU , HS , JEU , HS , HS , HS , CDM , JEU
zephy ta était modo tu te sent plus t'arrive 5 mois aprés tout le monde et tu fait ta lois mais sa va pas ou quoi ?
Bon ba en attendant j' en ai marre c' est moi qui me casse ... je reviendrais voir plus tard si ça s' est calmé ...
C'est juste pitoyable d'en arriver là
J'ai louper une grosse dizaine de pages en deux jours même pas, d'absence
J'ai cru comprendre que c'était un peu le bazar
On m'explique ?
Toh Ne t'inquiète pas ce n'est rien! Une embrouille parmi tant d'autre...
Je trouve ça idiot de se faire la guerre sur... des forums
On parle calmement, chacun a son opinion, chacun peut s'exprimer calmement! La ça part complétement dans le n'importe quoi, tout le monde critique tout le monde, et personne ne comprend pourquoi on vient sur des forums...
Une longue et incompréhensible histoire pour un gros rien du tout