Et bien écoute, tu vois que moi je prends la défense de personne ! Mais avec ce que tu as fait, tu vas surement avoir un ban !
Vous savez moi je voulais juste créer des topics intéressant et attrayant qui nous amusent un peu je vois que c'est mal vu j'en suis désolé ...
Ce n'est rien Miry, tu as cru bien faire !
Après beaucoup de tes topics servent.
Laisse béton cette communauté Miry elle sert a nada ils sont fier ils ont leurs tavernes des habitués ça c'est du forum tu seras plus apprécié ailleurs je te le dis famille
J'ai louper un épisode la...
Vous avez raison restez dans votre taverne à dire des choses qui servent à rien à part booster a mort vos stats
Moi je me casses d'ici sans soucis passez une bonne journée quand même
Salut Phone Non t'inquiète ce n'est rien ! Comment va ?
Saber Jugé une communauté aussi vite, alors qu'on ne t'a jamais vue, c'est pas super! Après tu veux défendre Miry, c'est bien, mais fait le doucement, parceque la en gros tu critiques tout le forum
Moi je vais bien,mais bon...
Et vous autres?
Je pense qu'il faudrait vous calmez un peu les gars.
Oui ça va Phone Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Oui je post jamais ici j'attend le jeu je ne participe pas aux jeux ni au bla-bla moi je n'en vois pas l'utilité
Je m'appelle pas -welrod- bien tout tes messages dans la taverne ?
Gogeta pareil bien tes messages inutiles toute la journée ?
Je viens tout les jours j'observe et vous êtes pas normaux
Ok mon pote Miry créer des sujets bien ou nul si sa te plais pas n'y participe pas laisse couler !!!
calimerow lui c'est le meilleur il participe a la ludothèque et il critique après PGM
Jimitus bien ton pseudos hack ?
Fromage t'es un bon forumeur toi je ne te reproche rien
Je fais ma valise pour partir une semaine...
Et toi?
Que ça soit un pseudo hack ou pas ça change quoi ?
Es que je suis différent parceque mon pseudo est hack ?
Non donc maintenant tu peux voir mon vrai pseudo !
Arrête de juger les gens comme ça, et en plus avec des arguments qui ne tienne pas la route !
Merci
Phone Moi je ne sais pas, je voulais aller a la plage mais il fait pas super beau
saberdramon J'aime ton objectivité.
Ah enfin il est la ce fou
Donc tu as compris Saber, plus personne ne poste sur la taverne hein, parceque ça parle de tout et de n'importe quoi ici
zephy tu sers a rien apart critiquer tout le monde alors ferme ta belle bouche
welrod , gogeta !
Critiquer pas Miry vous valez pas mieux c'est tout
Allez moi je m'arrache courage je retourne sur mon forum qui est bien mieux .
Juste soyez lucide un peu
Je ne sais pas être lucide, aurais-tu l'amabilité de me montrer comme je peux le devenir
le forum était bien mieux il y a 1 mois