up
Il n'y a pu de place j'imagine ?
Les inscriptions s'arrêtent dans moins d'une semaine donc il reste des places. 32 sélectionnés ou plus. Vous êtes une vingtaine pour l'instant.
iPuLzo_ Je m'inscrit
Bonjour , tout d'abord je tiens a préciser je suis un assez bon joueur snip et j'ai quelques question : 1- Je suis en 1ére et lundi je passe le bac écrit et le 30juin l'oral de français donc durant cet période je ne joue que 1h30/jour cela suffit t'il et une fois le bac je suis disponible quasimment tout le temps.
Cet idée de tournoi me plait car c'est le seul qui me semble organiser :p ! (Id psn :Lords-of-shadows a voir )
Bonsoir Lords-of-81. Si j'ai bien compris durant la période du 20 au 30 juin, tu sera disponible seulement 1h30 ? Si c'est cela, à toi de te débrouiller pour faire tes matchs durant ces 1h30, je pense que ça suffit largement étant donné que c'est 1h30/jour. Néanmoins si tu ne peux pas faire de matchs en raison de tes examens ou autres, tu seras disqualifié..
(Bonne chance pour tes examens)
Ok ok si il reste des places je souhaiterai m'inscrire, je me débrouillerait ;)et Merci
Salut, je souhaite m'inscrire dans ce tournoi, j'adore les 1vs1, je me considere pas comme un boss au snip mais j'assure en quickscope et je me debrouille en trickshot....
Mon ID en ligne : DarkDevil127
up
Récapitulatif des inscriptions :
- Flod79 (INSCRIS D'OFFICE)
- x-LeaDeR-SniipeR (INSCRIS D'OFFICE)
- En3rGiik_x6 (INSCRIS D'OFFICE)
- flo67130
- makarov-r3turns
- xNicOwZ-
- RoKeT-ShooTeR-59
- RagingBapt (INSCRIS D'OFFICE)
- Shyne2323 (INSCRIS D'OFFICE)
- Papyp (INSCRIS D'OFFICE)
- Tonymergueez (INSCRIS D'OFFICE)
- DjaaaZz (INSCRIS D'OFFICE)
- Mikakamii (INSCRIS D'OFFICE)
- RaPiDzZ-_-Dono (INSCRIS D'OFFICE)
- ZzhakimzZ
- xWeaKz (INSCRIS D'OFFICE)
- Deprabator (INSCRIS D'OFFICE)
- EnZo-21000 (INSCRIS D'OFFICE)
- NeaNo (INSCRIS D'OFFICE)
- xGk-_FuZiiOnZ (INSCRIS D'OFFICE)
- kyoshiro-san76 (INSCRIS D'OFFICE)
- xNicOwZ- [PSN?] (INSCRIS D'OFFICE)
- iPuLzo_ (INSCRIS D'OFFICE)
- Lords-of-shadows (INSCRIS D'OFFICE)
- DarkDevil127 (INSCRIS D'OFFICE)
Salut à tous, je vous signale qu'il y'a déjà 25 inscriptions
dont 20 inscris d'office.
Il y a trois arbitres : Tonymergueez, Shyne2323 et Deprabator. Ajoutez-les.
Pour être inscris d'office, rien de plus simple. Une petite description de vous. Ca montrera que vous êtes assez motivés.
Bref, le tournoi devrait pas tarder à commencer d'ici une semaine je pense même si il n'y a pas encore les 32 inscriptions. Je vous demanderais notamment de vous ajoutez entre vous, d'ajoutez les arbitres et de m'ajouter moi :
PSN : DjimFrance
J'attend aussi des inscriptions d'arbitres, merci.
Pourquoi suis-je pas inscris d'office?
Tu l'est. Mais quel est ton psn. Tu ne l'as pas indiqué dans ta candidature.
up
Dommage que j'ai mon Brevet à révisé, sinon j'aurais bien participer (je le passe 27 et 29 Juin)
J'ai oublié, mais l'hôte du match sera l'arbitre ? Parce que si c'est pas ça, y aura avantage de Co' !