Et bien, Salut à tous !
En cette belle journée du 11 juin, je décide d'organiser le TII (Tournoi Individuel Intervention).
Ce tournoi comme il est indiqué dans le titre est un tournoi individuel avec l'utilisation seulement de l'intervention.
Passons de suite aux explication.
-- DEROULEMENT DES MATCHS --
-- REGLES ADDITIONNELLES --
-- ORGANISATION DES MATCHS --
-- ARBITRAGE --
-- INSCRIPTIONS --
-- REGLES DU TOURNOI --
-- APPENDIX --
Ce tournoi est ouvert à ceux qui le souhaite, néanmoins seul les joueurs stables pourront participer à ce tournois (sous peine d'exclusion/remplacement) afin d'assurer un bon déroulement de celui-ci. Ce tournois regroupera 32 joueurs ou plus (Je verrais en fonction..) afin que le "Gameplay" sois consistant, je demanderais au débutant de rebrousser chemin, merci d'avance.
- Les matchs s'effectueront dans une partie privée bien évidemment, sur la carte Rust Obligatoirement.
- En cas de déconnexion d'un joueur en cours de jeu, Celui-ci aura 5 minutes pour revenir. Si celui-ci n'est pas revenu, il aura déclaré forfait. La victoire reviendra donc à son adversaire.
- Un match se terminera lorsque l'un des joueurs aura atteint le score de 1500, autrement dit, il faut tuer 30 fois l'adversaire. Les "Belles Killcams" ne sont que facultative et j'insiste sur ce point. C'est au meneur de décidé bien évidemment.
Intervention : Balles chemisées
Couteau de lancer Grenade paralysante *2 (ATTENTION : à n'utiliser qu'en killcam (si le meneur veut faire une belle killcam et veut immobilisé son adversaire)
Atout 1 : Passe-passe (pro)
Atout 2 : Force d'opposition (pro)
Atout 3 : Commando (pro) ou Visée Solide (pro)
La série de mort et de victime ne doit pas être utilisé
les arbitres devront mettre le radar actif et la santé max : Moitié pour éviter les hitmarkers néanmoins il seront présent
ATTENTION : Si la classe n'est pas respecté, le joueur en question sera exclu.
- Le ping est pris en compte. C'est-à-dire que si vous "laguez", vous devez immédiatement réparer ceci ou bien repousser le match (Une seul fois par match). Vous pouvez considérez que vous "laguez" lorsque vous avez une ou deux barres de connexion, dans ce cas le match est repousser. Si cela arrive plus d'une fois par match, le joueur en question est considéré comme perdant.
- Pour chaque match de poule, vous aurez une semaine pour décider de l'horaire de votre match, trouver un arbitre, jouer le match et que l'arbitre annonce le résultat sur le sujet en question. Si ce délai d'une semaine est dépassé, les joueurs en questions risque une perte de point allant jusqu’à leurs éliminations dans le tournoi
- Si un joueur ne se présente pas à l'heure du rendez-vous.
L'arbitre doit laisser un maximum de 10 minutes aux joueur n'étant pas là. Si celui-ci n'arrive pas, son match sera considérez comme une défaite.
- Les joueurs sont libres de s'entraînez juste avant le début du match mais les deux doivent être d'accord.
Pour éviter tout malentendu, vos matchs seront arbitrés obligatoirement par un arbitre. De manière facultative, un second arbitre peut venir assister le premier. Vous pouvez postuler en tant qu'arbitre sur ce topic. ATTENTION : Sans arbitre, ce tournoi ne pourra pas avoir lieu.
Les décisions des arbitres devront êtres respectées. Pour toute contestation, vous pouvez contacter l'arbitre par messagerie privée via JeuxVideo.com.
Une fois le match terminé, vous pouvez me contactez si vous avez des contestations ou bien des remarques via ma boite Hotmail Djimsauvalle@hotmail.fr ou bien Via JeuxVideo.com. A l'issue du match, l'arbitre devra annoncer sur ce topic et surtout dans ma messagerie de jeuxVideo.com le déroulement du match : Joueurs ayant participé au match ; Score finale ; Joueur gagnant. Si celui-ci veut laissé un commentaire, ça sera avec plaisir.
Je suis moi même arbitre et j'ai une surprise concernant les joueurs qui passeront les 16ème/8ème/quart/demi et la finale.
Je possède actuellement un HD-PVR (Boitier d'acquisition permettant de filmer) et ces matchs seront filmé et reporté sur You tube et plus précisément sur ma chaine.
IMPORTANT : Si vous souhaitez vous inscrire, vous devrez faire une petite présentation de vous. Sachez que les joueurs sélectionnées ne sont pas les premiers inscris mais ceux qui le mérite donc la candidature doit être un minimum complet et le plus sérieusement remplit dans une écriture convenable. Les arbitres sont de même invité à s'inscrire. Pensez à donnez votre PSN et à vous ajoutez pour vos Matchs
RAPPEL :
- Les joueurs débutant dans Modern Warfare 2 sont priés de ne pas s'inscrire afin que le "gameplay" soit consistant et réserve un minimum de surprise.
- Les joueurs n'étant pas stable sur le jeu et sur jeuxVideo.com sont priés de rebrousser chemin.
Exemple : Inactivité en plein match
- Les arbitres doivent vérifier que les joueurs qui seront présents lors du match font bien partie des joueurs du tournoi.
- Seuls les arbitres peuvent donner le signal du début et/ou de fin de manche/match.
- Une victoire vaut 3 points, une défaite 1 point et une défaite par forfait 0 point.
- Le Micro en match est autorisé au début et à la fin seulement. Si un joueur l'utilise en milieu de match il sera disqualifié. (considéré comme de la triche)
- Les spectateurs sont interdit, seul l'arbitre a le droit d'assister au match.
1) respecter les règles du jeu et du tournoi, les arbitres ainsi que tous les participants.
2) consulter régulièrement le sujet, et prévenir de toutes indisponibilités potentielles.
3) faire vos matchs dans les délais et ne pas abandonner le tournoi en cours de route.
En cas de non-respect de ces règles, les joueurs concernés seront disqualifié et se verront interdire une future inscription à un prochain tournois de ma part (Si celui marche bien évidemment)
Rappelez-vous qu'il n'y a aucune obligation de s'inscrire et que seules les joueurs stables et motivées à jouer seront sélectionnées.
J’espère sincèrement que ce tournoi va marcher, et n'oublier pas que si il n'y a pas assez d'arbitre. Le tournoi ne pourra pas s'effectuer.
Bon amusement à tous.
LES POULES :
Selon le nombre de joueur (Supérieur probablement à 32).
Il y'aura une dizaine de poules constitué de 4 joueurs pris au hasard par moi.
Les deux meilleurs joueurs de la poule, c'est à dire ceux qui auront marquer le plus de point seront qualifié pour les phases éliminatoires.
LES PHASES ELIMINATOIRES :
Celle-ci seront filmées et reportées sur ma chaine You tube que je vient juste de crées.
Je ne possède pas encore de vidéos sur celle-ci mais il y'en aura beaucoup à venir : http://www.youtube.com/user/NeverStandBack
IMPORTANT
PSN : DjimFrance
Pensez à m'ajoutez.
Up
Le pavé
GL
Je m'inscri : flod79 je me débrouille en quickscope et j'ai envie de participer a cet événement . J'mapelle Florian et j'ai 17 ans .
Merci bien j'espère que mon petit travail sera récompensé.
Bonne chance
Donnez votre ID psn svp.
up
Le tournois est mal engagé.
Je m'inscrit mais tu add les gens sinon :
Prénom : Philippe
J'me débrouille bien au flashcop j'aime bien les matchs de teams surtout les 1v1 au sniper sa remonte le moral car en RD online que des gens qui snipe pas...
Voila j'ai envie de m'inscrire pour le fun et pour te faire plaisir :p j'espere que je serais pris et sinon Bonne Chance a toi ^^
Mon Psn : x-LeaDeR-SniipeR
Moi je veux bien participer comme joueur pas comme arbitre
PSN : En3rGiik_x6
Je me débrouille super bien au sniper quickscope trickshot et tout le tralala ... Je joue comme le FaZe_Clan pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=O04pc_E_-Fk
C'est que le premier jour attender et des autres se présenteront ..
bonsoir mon id psn est flo67130
je suis un bon joueur a l intervention
je m'apppelle florian et j ai 15 ans.
je suis content enfin q un bon tournois existe.
up
up
SALUT E VEUT FAIRE SE TOURNOI POUR EVALUER MON NIVEAU AVEC DAUTRE JOUEUR MON PSN makarov-r3turns je me debroulle pas mal je pense
up
up
Je m'inscris.
ID : xNicOwZ- j'ai 14ans :|
je m'inscris : RoKeT-ShooTeR-59 et tu peut inscrire également des amis a moi qui se debrouille bien : RoKeT-NkZ-59 et ThibZz59i
voila
Si tes amis veulent s'inscire, qu'ils viennent sur le forum le faire