jamesbond007 : libre à eux de parler dont ils ont envie ,
ils ne vont pas parlé que de COD !
C'est Communauté A7X !
bonsoir.
oh les gars serieu tigered devrait pas être viré pour sa... enfin bon chaqun son choix.Mais contre nous TvF* il a tres bien jouer comme playfan.
allez demande leurs en tete a tete ou sur skype^^ et dit leurs se que tu pense apres on vera bien.
Yoki Sinon tout à l'heure en SND sur Quarry, j'ai gardé le m4 avant que tu quittes et j'ai fait 3-1 avec un headshot et un kill pourri, j'ai légèrement campé oui je l'admet
Le problème c'est qu'il n'a pas de micro, c'est bien pour ça que peu de personnes dans la team n'a d'affinités avec lui
C'est dommage d'ailleurs
Quarry j'ai quitté parcequ'il restait 2 types, je monte à leur spawn alors qu'il restait 30 secondes pour poser la bombe (Sont ils AFK ?) j'arrive en haut il m'attendait avec leur capteur + campe alors désolée
Demain je lache le Barett mais comme je viens de découvrir que c'est une arme super moche mais super utile je voulais m'entrainer
Bon, moi je vous dit bonne soirée à tous, yoki je te monterais mes talents de PGM demain mais j'ai un pote, on va devoir faire encore partage de pad garde alternée en SND et sinon j'attends d'avoir le bouclier cammo printemps
PlayFan14121
Posté le 27 octobre 2010 à 23:37:14
Le problème c'est qu'il n'a pas de micro, c'est bien pour ça que peu de personnes dans la team n'a d'affinités avec lui
tout le monde a skype chez vous
ah oui sa c'est mauvais pour nouées des liens sans micro
Tschuss silver
silver demain on se fait quelque parties ?
Bah j'ai pas le PC a cote de la PS3 c'est ca le probleme
Si c'est ca , au moins je comprendrais , mais faut pas dire n'importe quoi
MrMartian, je pense que je suis mieux placé que toi pour dire ça.
Oui, il a Skype, mais pas de micro, et on l'invite donc peu de fois dans les conversations.
Sur ce j'y vais
A+ tout le monde
Omg je suis demandé de tous les côtés sur le PSN Very famous
on verra loren
ciao
prend pas la grosse tête mdrrr je déconne.
n'empeche ta toujours ta revanche au sniper ^^.
Ca m'a soulé l'intervention je dois me retaper tous les cammo ect avec mon nouveau compte ...
Lu
moi aussi jai eu un bug j'avais tout perdu --"
c'est relou ça --'