Non Tigrooo
Moi aussi Lackerz Même si je parle pas beaucoup
Depuis quand?
Cette nouvelle me fait un peu chier, sachant qu'on est une communauté, notre but n'est pas le score mais le plaisir
Par contre un micro serait pas de refus
Jahta >> Apparemment, si j'ai bien compris, Tiger est virer :mmm:
Au putain chaud... Depuis quand?
Oui et C'est pas Rigolo :=O:
Bah Apparemment dans son post il a mis que c'est a son retour des vacs :O
Il l'a post aujourd'hui.
...
Hey Tiger si t'es toujours en train de zoner sur le topic, delete moi pas on se fera quelques parties
et comme PlayFan l'a si bien dit, Vous etes une communauté et non une team FR Officielle !
M'enfin, le but est effictivement l'amusement, peut etre que les membres avait une raison bien precise...
Bah je sais pas depuis quand , je viens de le voir de retour de vac's
t'etait pas au courant jahta , c'est bizarre , lackerz ma dit que vous en avez parler ensemble
Bah peut-être qu'ils en ont parlé quand je n'étais pas là (chez les eDen)
J'étais pas au courant, jme balade un peu sur le topic et je vois ça!!!
Putain fait chier!
Nan mais c'est Lackerz lui - même qui ma dit que vous en avez parler :ok
Lackerz ne se manifeste pas là ...
*
Mais je crois qu'ils en ont parlé samedi,, j'avais quitté la conversation pour aller dans la conversation des eDen...
Il est parti quelques minutes.
Héhé vive la mentalité ...
Bon sinon je voulez passer un message important
Tout d'abbord remercier les A7X et surtout ceux qui ont supporté mes arcelements pour une revange
Revange qui a eu lieu ajourd'hui donc j'aimerai les féléciter pour la qualité et le respect de ce match
( On a gagné )
Meme si ne sont plus des match officiels j'espère encore jouer des parties avec vous
Cordialement : WaZa-Breaker8
( à quand la vidéo ? et si pas envoie la moi par mail et si possible non-découpée juste le match dans son entiéreté ^^)
Wow, alors je possède la vidéo en entier, mais il sera IMPOSSIBLE de vous passer la vidéo, sachant qu'elle doit avoisiner les 8go...
Ha oui c'est facheux en effet ...
Et si tu la comprime et la post sur Megaoplaod ?
Chaud !
Tous ceux qui vont nous battre vont en faire une video quoi !
Bonsoir
Tigered viré pour avoir fait des mauvais matchs ?
Les A7X sont pas censés jouer pour le " fun " ?