Okei bah si il ne m'est pas destiné tu n'as pas besoin de le dire et arrête de critiquer je suis sur que t'es pas mieux sur ce forum ou bien d'autre
J'ai ma nouvelle Ps3
Hey Samus
s'anus
ok merci Lackerz.
ps : mdrrr le crit de guerre des A7X au debut jai entendu dans le micro de playfan mdrrrr.
Ah donc,si je veux dire quelque chose qui n'est pas en rapport avec toi,ce n'est pas nécessaire ?
Mais tu te prends pour qui ?
Ah aussi je n'ai jamais dis que j'étais supérieur ou meilleur que les autres,je vois pas d'où tu sors ça.
Bon moi je dois sortir,++ les autres.
On fait ca a chaque début de match, mais là, ca nous a pas porté chance
A plus Blocky
Micha et Spy
Bye Blocky
je sais que vous faite sa au debut Benoit le dit dans une des ces videos. Non serieu vous avez bien jouer au debut sur votre map vous nous mettez 2/0 on a etait bien secouer
je n'ai pas dis que tu étais supérieur mais tu critique et quelqu'un qui critique s'est qu'il se trouve mieux que les autres ou que la personne qu'il critique Et je me prends pour quelqu'un qui n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres alors qu'elles ne valent pas mieux Sur ce Okei à+ :p
J'ai fais mieux que toi Lack, go topic réclamations.
Vous m'offrez Black Ops si je réussi à voler le 7K post ?
Yo les mecs
Salut paab
Qui est en vacances la ?
Owi bientot black ops :toutdur:
Moi en vacances .
Vacances
Vacances.
yop
étant un pro COD,j'ai testé MOH et je dois dire qu'il est assez fun mais irréaliste,le viseur de l'arme prend quasiment tout l'écran !
les jeux de guerre se doivent d'etre réalisté !
vive COD et vivement COD black ops
Sèrieux , vous avez quoi avec Invasion , je suis le seul à la détester