Non mais tu comprends pas que t'es pas au bon endroit.
Non,on ne sait pas,et c'est pas ici qu'il faut demander.
PS : Tu nous fais chié !
Merci au A7X pour se match qui a etait bien plaisant avec de belle choses tout au long de la parti GG a vous.
ps : la video sera dispo quand sur youtube ?
Pffff aller , jdemander juste
Jamais !
Et Antonodo tu poses toutes tes questions,mec tu connais pas google ?
Thx lorenzrabu. Elle sera mise sur la chaine a playfan je crois. d'ici 1 ou 2 jours
Salut, vous savez ce qu'il fait Jahta ?
Hey les A7X,
Je viens sur ce topic pour vous proposez un match contre ma team.
Certains me connaissent sous mon ID qui est "micha116" notamment Diablox et Samus grâce au topic GTH sur le forum PS3 ainsi que Darch que je connais depuis peu.
Ce serait vraiment génial que l'on puisse organiser un math contre vous
Je tiens à dire que ma tam est 100% sérieuse et très fair play, l'ambiance ne pourra qu'être bonne avec nous
Voici notre forum:
http://1s2k.superforum.fr/forum.htm
Est ce que vous êtes interessé?
Blockyyyy tais toi sérieux si t'avais le même problème t'aimerais pas qu'on te remballe ;)
Ahahah
j'ai deja cherche sur google
Non,j'aimerai pas,mais moi je serai directement aller sur google.
Ah aussi,Bien le nez inexistant ?
Bah il y est aller et n'a pas trouver Et c'est quoi ton histoire de nez inexistant ? Ta bu ou quoi ?
AH destroy, tu as posté le 6666eme POST !!! Retro satans
J'ai eu le même problème ma ps3 freezé non-stop chaque 30 à 40 secondes elle tenait pas plus. Ca ma pété les couilles j'ai pas chercheré a comprendre et j'ai racheté une ps3 . Voilà donc je sait pas plus que toi.
OKOK
Wouaah le 6666ème ^^ La classe
Personne pour répondre à mon message?
Ah et donc tu penses qu'il aura plus de réponses içi ?
C'est vrai que quand on y pense,google et ses milliards de page vs le topic A7X.
Il risque d'obtenir un nombre de réponses très conséquents,et puis c'est pas la première fois qu'il pose des questions sans rapports sur le topic.
Ah aussi,le truc du nez inexistant ne t'est pas destiné,c'est en rapport avec un mec de la team eDen.
Michaga envois un Mp à Playfan14121 pour ta demande de match.