CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le SIDA : Le plus gros mensonge !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:47:52

Forcement, il n'y a pas de vaccin pour les maladies auto-immunes.
Après, si tu veux aussi, tape "2012 explication" sur youtube, et dans dix minutes, tu viendras nous poster des pseudo argument pour nous prouver que c'est vrai ? Vas dormir mon petit :hap:

___Kenshin___ ___Kenshin___
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:50:24

Bah vous savez quoi, avec ce genre de vidéo ( j'ai pas encore regarder mais je me doute déjà du type de vidéo ) on peut dire pleins de choses.

MJ est en vie et s'appelle Dave dave, les illuminatis existent, la grippe A est un mensonge pour nous cacher l'existence d'un trou spatio-temporel qui nous montre notre avenir, la fin du monde c'est en 2012...

Bref, tout ça pour dire que ce genre de vidéo ne prouve RIEN et fait juste douter un temps.

Contestez comme vous voulez mon post je vais pas vous répondre avant une certaine durée ^^"

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:56:11
  1. The_Skateur Voir le profil de The_Skateur
  2. Posté le 15 juin 2010 à 14:47:52 Avertir un administrateur
  3. Forcement, il n'y a pas de vaccin pour les maladies auto-immunes.

Après, si tu veux aussi, tape "2012 explication" sur youtube, et dans dix minutes, tu viendras nous poster des pseudo argument pour nous prouver que c'est vrai ? Vas dormir mon petit :hap:

Quand tu comprendras qu'aujourd'hui les scientifiques recherche un vaccin contre le sida, c'est toi qu'ira faire un tour dans ton plumart !

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:58:12

Ok.

Sinon, t'as cherché aussi les vidéos qui disent que 2012 va être une énorme faille spatio-temporelle amenée par les plutoniens qui ne seront que les nazis de la seconde guerre mondiale qui ont inventé une soucoupe volante pour aller sur une constellation inconnue, pour cloner et revenir en force pour ressusciter Hitler ?

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 15:00:23

Sinon t'arrêtes de reprendre les exemples cités plus haut avec ta foutue recherche de 2012 ? les "meilleurs" sont les plus courtes dit-on, mais les plus nulles aussi ;)

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:01:13

C'est pour ça que tu pourrais enfin dégager :hap:

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:01:47

Sinon ta dernière phrase n'a pas réellement d'intérêt :hap:

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 19
15 juin 2010 à 15:02:07

si tu nous faisais un petit résumé concis du truc ca pourrait nous aider à savoir si on va regardé ton truc. Parce que là, en gros, voila ce que tu nous dis:

- Le SIDA ne tue pas, ce sont les traitement contre qui tue.
- Tu peux etre atteint du sida en france mais pas en australie.
- Ce serait les américains qui aurait consciemment ou non, volontairement ou non créé le virus.

C'est quoi la conclusion de ton doc? Franchement je ne saisis pas. Si la conclusion est interressante je regarderais peut etre sinon certainement pas.

Et ne me dis pas de regarder le film pour le savoir, je n'ai pas 1heure à perdre

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:02:53

En fait il n'y a pas de conclusion, vu que c'est du vent :hap:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
15 juin 2010 à 15:07:25

Le sida n'est pas une maladie auto-immue... Il est provoqué par un virus qui détruit les cellules piliers des réactions immunitaires. Privées de ces dernières il provoque une défaillance complète du système immunitaire au bout de 10-12 ans après la disparition lente mais quasi totale des LT4.

Il n'existe aucun vaccin efficace car la protéine du VIH qui permet son amarrage sur les LT4 mute constamment.

Cpdt il existe des individus possédant une anomalie génétique qui sont totalement protégés contre le sida, car les récepteurs CD4 de leurs lymphocytes T4 sont défficients.

On peut pas tout croire mais delà à dire que tout est faux... On réfléchit et on étudit un sujet avant d'en parler...

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 15:16:40
  1. ramsIV Voir le profil de ramsIV
  2. Posté le 15 juin 2010 à 15:02:07 Avertir un administrateur
  3. si tu nous faisais un petit résumé concis du truc ca pourrait nous aider à savoir si on va regardé ton truc. Parce que là, en gros, voila ce que tu nous dis:

- Le SIDA ne tue pas, ce sont les traitement contre qui tue :

Plus ou moins vrai, le sida ne tue pas dans la mesure ou tu ne meurs pas directement du sida, tu meurs d'un banal rhume ajouté au manque d'anticorps provoqué par le sida

- Tu peux être atteint du sida en france mais pas en australie. :

Faux, j'ai dit que tu pouvais être CONSIDÉRÉ séropositif en France, et séronégatif en Australie, tout simplement car ces 2 pays n'ont pas les mêmes tolérances au niveau du test.

- Ce serait les américains qui aurait consciemment ou non, volontairement ou non créé le virus. :

un peu de vrai et un peu de faux, ils ont découvert le virus (Luc Montagnier était le directeur du labo qui a decouvert le VIH) et l'ont présenté au monde. après, quand on te fait un test de dépistage du sida, même si tu l'a pas, tu peux être positif si tu as la tuberculose, ou d'autre maladie comme ça.

Après, je suis loin d'être scientifique ou quoi que ce soit, mais j'ai regarder le reportage avec attention et certaines choses dites dedans sont très troublantes (voir l'interview de Luc montagnie lui-même)

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:18:12

D'accord.

Sujet clos, parce qu'inutil

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 15:24:14

Allez soit pas vexé, il doit bien y avoir un sujet traitant des bisounours ou tu pourras dire lequel tu préfères et pourquoi avec des arguments valables.

je ne suis pas là pour mettre une idée dans la tête de quelqu'un, juste pour discuter autour d'une hypothèse, mais comme d'habitude, certaines personnes au lieu de simplement vouloir parler en amenant des arguments pour faire avancer la discussion, crient au scandale et à la conspiration sans s'être renseigné un minimum sur le sujet ... c'est bien dommage !

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:31:43

Bon bah je sais quoi regarder ce soir du coup ^^
Et pis c est sympa les theories de complots,conspirations;ca detourne notre regard...........

___Kenshin___ ___Kenshin___
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:25:27

Déjà je vais dire une chose :

C'est pas correct de dire qu'on est séro-positif, séro-positif c'est quand on a détecté la présence de X maladie.
C'est correct de dire qu'on est séro-positif au virus du SIDA, le test de séro-positivité est presque le même pour toutes les maladies et les normes varient souvent d'un pays à l'autre.

Je vois pas pourquoi ce serait QUE pour le test qui décèle la présence du SIDA qu'on imposerait des normes différente :hum:

Ensuite j'ai envie de parler de l'émission qui a autant de crédibilité qu'elle a de nom, mais on va dire que je vais passer ce point :hap:

Tu sais c'est quoi le traitement contre le SIDA ?

Bah en fait on fait uniquement en sorte que le nombres de LT4 augmente plus rapidement dans ton corps que la normale ce qui fait que le taux de LT4 baissera toujours, mais beaucoup moins rapidement.

Ils disent qu'on a jamais observé le SIDA réellement :rire:

Il "s'infiltre" dans les LT4, comment on est censé le voir :(

Roam Roam
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:25:43

J'ai un doute :(

Mams-91220 Mams-91220
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:34:37

:hap:

Ourobinos Ourobinos
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:35:31

Le test pour le SIDA peut être positif si tu as la tuberculose non mé vraiment n'importe quoi là. A un anticorps correspond un antigène, pas deux mais enfin bon t's vu le reportage tu t'y connais maintenant :ok:
Ensuite dire que tu meurs des traitement qu'on te donne: FAUX ==> ces traitements ralentissent l'expension du virus mais ne l'arrêtent pas, et sans eux les patients mourraient plus tôt andouille. Et puisque c'est l'absence d'anticorps qui est provoquée par le SIDA qui te fait mourir, conclusion: c'est le SIDA qui te fait mourir :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment