CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le SIDA : Le plus gros mensonge !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 13:07:11

Regardez cette émission en 4 partie, c'est tout simplement édifiant !

part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w&feature=related

part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=rZtLycG6lsk&feature=related

part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=rG-CsaQ0yTI&feature=related

part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=pMfCC6IKyN8&feature=player_embedded

A se demander qui c'est qui dit vrai maintenant ...

Squad-Pirok Squad-Pirok
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:07:37

Je look :ok:

I-Am-Legend I-Am-Legend
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:08:22

Je look pas, ça pue le sujet à sensation de pseudo journaliste conspirationniste paranoïaque.

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 13:09:26

Dommage, car celui qui en parle n'est ni plus ni moins le professeur qui a faire les premières recherche dessus.

Squad-Pirok Squad-Pirok
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:09:55

Compliqué ton appellation iamlegend :ok:

jayjay13 jayjay13
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 13:10:26

mec t'es sur jeux vidéos . com !
et dire que le modérateur lock un sujet lorsque il a le malheur de traiter du même sujet qu'un autre ( alors que le premier remonte à 6 mois )....
locker moi ce truc SVP !

alex_skpe alex_skpe
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:14:56

marre des conspirations internationales :hum:

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 13:21:30

Au moins, maintenant j'sais que je peux être séropositif en france et être séronégatif en Australie :)

CapitaineNoob CapitaineNoob
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:32:00

alex_skpe :d) moi j'ai vu une emission ou il affirmait que c'était les EU qui avait detruits les deux tours et les autres batiments , que Ben-Laden ( désolé pour l'hortographe :noel: ) n'etait qu'une personne payé par les EU ... Bref encore une emission pour faire flipper tout le monde x(

Sackrael Sackrael
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:13:00
  1. HbK-92i Voir le profil de HbK-92i
  2. Posté le 15 juin 2010 à 13:21:30 Avertir un administrateur
  3. Au moins, maintenant j'sais que je peux être séropositif en france et être séronégatif en Australie :)

Donc, si je suis séropositif en France, je part vers l'Australie comme ça je ne risque pas de mourir ? :(

Je n'ai pas regardé les vidéos mais je constate par rapport à ton message.

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:24:16

Le fait est, dire que tu meurs du SIDA est un abus de langage complet, tu ne mourras jamais du langage, mais d'un simple rhume que tu attraperas, et comme tu n'as plus de défense immunitaire, ciao ;)

Après, il faut savoir qu'en France, quand tu vas pour te présenter à un test de dépistage du SIDA, on ne cherche pas à savoir si tu as le virus en toi, on cherche l'anticorps qui "pseudo-lutte" contre le SIDA. ensuite, cette anticorps est composé de plusieurs protéines, en france on considère que tu as le SIDA quand tu as 3 de ses protéines sur les 10 qu'il y a ... en Australie c'est 4.

pour finir, en regardant les vidéos, tu comprendras aisément que les gens qui "meurent du SIDA", meurent en réalité des lourds traitements médicaux qu'on leur donne.

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 19
15 juin 2010 à 14:29:52

Ben voyons et les mecs qui ont le sida et qui ne sont pas traités ... et bien en fait ne meurs pas. Ouloulou, y doit vraiment etre tordu ce reportage

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:32:12
  1. ramsIV Voir le profil de ramsIV
  2. Posté le 15 juin 2010 à 14:29:52 Avertir un administrateur
  3. Ben voyons et les mecs qui ont le sida et qui ne sont pas traités ... et bien en fait ne meurs pas. Ouloulou, y doit vraiment etre tordu ce reportage

Tu l'as dit, en théorie, bien manger et bien dormir, et c'est ncikel :) mais au lieu de parler de quelque chose que tu ne connais pas, ou tu looks, ou tu passes ton chemin ;)

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:34:17

C'est vrai que toi tu t'y connais là dessus :noel:

Le mec a vu UNE vidéo sur le net et ne se sent plus pisser, c'est le maitre du sujet :hum:

Vas te coucher, et arrêtes de regarder des vidéos qui prônent la pseudo-conspiration.

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:37:44

c'est a cause de gens comme ca que le monde va mal.

y'en aura toujours pour le croire qu'on ne meurs pas de si ca...t'es dangeureux mec...
autant que le pape qui defend l'utilisation de preservatif...

ce topic devrait etre lock pour le bien public et surtout des jeunes gens qui pourraient lire c'est conneries..

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:37:54

Non mais j'ai au moins regarder la vidéo donc je peux me permettre d'en parler. après, si ton kiff c'est d'te faire tartiner de vaseline et puis hocher la tête à chaque fois qu'on te dit quelque chose, soit, un gouvernement à aussi besoin de gens comme toi ;)

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:38:36

le sida c'est un fléau y faut le soigné , y a peut etre de meilleur methode que celle d'aujourd'hui mais bon, c'est chelou vos message , j'ai quand même la flemme de mater le reportage

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:40:08

Et oui, ta théorie tient tellement la route que les gouvernements laissent des milliers de personnes car ils ne font pas leurs 10 heures de sommeil par nuit :hap:

Si tu veux, j'ai des vidéos sur 2012

ModernWarfare6 ModernWarfare6
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 14:40:56

Tu va posté ton sujet sur tout les forum ? :hum:

Hbk-92i Hbk-92i
MP
Niveau 3
15 juin 2010 à 14:46:19

bah regarde, c'est bien simple.

Aujourd'hui, compare les dons que reçoivent le sidaction (et toutes les autres associations contre le sida) contre ceux que reçoivent les autres associations (notamment contre le cancer).
Peu de gens donne contre le cancer comparé à ceux qui donne contre le sida.

Quand est apparu le sida ?

7~9 ans après que les américains aient financés un vaste de plan de recherche contre le cancer ... au final > rien !
seulement, il fallait bien trouver quelque chose pour justifier tout ce gaspillage d'argent, et là est apparu le sida, auquel on a attribué encore plus d'argent ... c'est bizarre non ?

Après, dans le reportage, rien ne dit qu'il ne faut pas mettre de capote ou quoi que ce soit au contraire, le préservatif, même si il protège du sida, il protège aussi contre toutes les autres MST. mais il serait utopique d'attendre un vaccin pour le sida ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment