lol mehdi
pas de GB ce soir
on fait le jeu "suite de mots" pour passer le temps
je commence : j'etais entrain de jouer tranquillement soudain ..
xD moi ca marche po et ptain jai po joue de laprem et jme dit bon je go play mais avant pti detour dur jvc et la c le dram je go play vite pour voir si si sa marche et la sa marche po
moi je rentre du taff; je me suis dit je vais jouer un peut trenkilement....et ba non !!!
j'etais entrain de jouer tranquillement soudain " Vous avez etes deconnecté"
sa me soul trop vénere jreviens du foot evidemment sa marche pas --'
je me suis dit jvais pas au foot il pleut mais jy suis aller jrentre jme douche je joue 5 min et la le drame et japren que ca marchera pas avant demain --'
ils auraient du faire sa la nuit quoi...ils abusent quand meme !
J'habite au maroc , tous mes amis marocains jouent alors que ceux qui habitent en france ne joue pas c'est étrange non , sinon si quelqu'un a un compte psn us ça marche vus pouvez jouer mais vous retaperez tous depuis le début.
fosk-4 ils vont le faire toute la nuit
j'ai pas acheter une console de jeu a 400E que je peux pas jouer lorsque j'ai envie
moi ca marche
Ca marche très bien
idelhadj-dino quand ça sera fini
jais pas jouer depuis 2 semaines , la j'allume la play pour faire quelques partie et comme par hazard jpeu pas jouer c'est vraiment abusé ils nous font chier avec leur truc a la con !
NYnathan : oué je c'est bien mais bon..il auraient pus la commencer tard dans la nuit au lieu de faire chier tout le monde a mercredi aprem quoi!
je vais peter les plombs!!!!
heuresement que il ya vous les zamies !
Je viens d'éteindre ma play. Ça marchait bien, on était pas mal sur le live