Ainsi, les joueurs devraient rencontrer des perturbations d'accès aux services suivants :
* PlayStation Store
* Inscriptions
* Connexions
Concernant les horaires de cette dernière, autant dire qu'ils sont tout même conséquents :
Horaire de début Horaire de fin
mercredi 9 juin à 17h jeudi 10 juin à 6h
Les plus perspicaces d'entre vous seront sûrement surpris.
Sony nous informe via son forum officiel qu'une maintenance du PlayStation Network est prévue pour demain.
En effet, la mise à jour du PlayStation Store est généralement effectuée vers 17 heures, le mercredi dorénavant.
Une question nous vient donc en tête : arriverons-nous à faire nos achats demain sur le PlayStation Network ? A priori : oui ! Le contenu du Store devrait être mis en ligne demain vers 11 heures. Et pour ceux qui n'auront pas accès à leur console avant la maintenance, Sony rappelle qu'il est possible d'accéder au Store via l'accès à distance depuis une console PlayStation Portable.
Source:PS3 Gen
ça veu dire qu'on poura pas jouer demain
De 17h aujourd'hui à Demain à 6h du matin .
Up !
Le 9 c'est today. - -"
si tu aime jouer a modern warfare 2 ajoute moi:
janvier1957
mais ne m envoie pas de messages tous les jours
de toute façon je suis pas en France
moi j'ai eu aucun problème .
c'est bizarre
17 h
Plus qu'une heure pour jouer..
x_silenczz_x c pas encore 17H
Vous qui disez steam c'est de la merde .
HAHAHA tout le monde va débarquer sur JV.com alors que je serai sur ma xbox ...
Et moi sur mon PC
on pourra jouez quand même alors osef de de xboite
WTF J'vais pas en cours demain putain j'vais rien faire ce soir
Ma chaine YouTube
http://www.youtube.com/user/Saazh
Je suis sûr que c'est fait exprêt pour que les étudiants bossent pour leurs examens
a oui désoler
j'ai pas vu l'heure
Le Community Team Leader Playstation EU vient de faire parvenir un avis de maintenance pour notre cher Playstation Network, concernant la journée du 9 juin. Cette dernière ne se déroulera pas entièrement de nuit, mais ne bloquera pas votre accès au PSN, du moins pas totalement ...
Ainsi, entre le 9 juin à 17h00 et le 10 juin à 5h30 du matin, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
- PlayStation Store
- Gestion de votre compte PSN
- Création d'un compte PSN
Prévoyez donc vos téléchargements et modifications de compte en conséquence.
Plusieurs sites indiquent qu'on aura malgré tout accès au PSN
ba bien sur que l'on aura accès au PSN c'est pas la première maj et on a toujours pu jouer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1868465-1-0-1-0-0.htm#message_1868846
| Citation de : black-hawk27
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "| ba bien sur que l'on aura accès au PSN c'est pas la première maj et on a toujours pu jouer "
C'est sur je plussoie
Une épingle qui ne sert a rien, nez serais ce qu'a diffusé de fausse information