CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
neiluj21 neiluj21
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:29:26

Merci =D et la vidéo est vraiment bien ! ;D

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:47:30

J'suis très content que ça vous plaise : )
J'accepte tout le monde sur Steam, il n'y aucun soucis.

Concernant Force d'opposition. Il n'est pas inutile mais il est quand moins utile que Sang Froid (surtout si tu cherches à avoir une nuke).
Personnellement je l'utilise en Search & Destroy tant que mon équipe gagne mais dès qu'on perd, le drône ennemi arrive donc mieux vaut être sous Sang Froid.
Dans une course a la nuke, il n'y a rien de plus frustrant que de se faire descendre par un harrier ennemi juste avant de lancer le sien donc la encore, mieux vaut avoir Sang Froid.

GnrlGrievous :d) J'dois t'avouer que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton message ^^
Je suis pas du tout sataniste, qu'est ce qui t'as fait pensé ça ? Ma voix de drug addict ? :-p

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:48:45

J'ai une question, faut il avancer lentements, ou plutot de déplacer normalemennt??

Sinon quand je regarde a gauche l'ennemie est toujours a droite :snif:

HEADSHOTDutY527 HEADSHOTDutY527
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:07:26

Exellent initiative vraiment merci GG et continue comme ça Big UP a toi! :-)

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:16:51

Merci :)

counterdu78 :d) L'idée est d'avancer vite mais pas longtemps. Faire des déplacements éclairs pour se barrer quand tu as fait 1 ou 2 frags mais sans aller trop loin, sinon tu te risques de te faire surprendre.

Quand t'arrives à un croisement, ne regarde pas forcément l'endroit ou tu veux aller mais l'endroit duquel peut venir l'ennemi. Y a un bon exemple dans la vidéo à 2min47, je kill un mec et direct je regarde à droite pour voir s'il a pas un pote, ce qui était le cas.

Enfin bon, ça marche pas à tous les coups, ça m'arrive encore très souvent de me faire kill par derrière...

[NoBan] [NoBan]
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:49:21

Je viens de finir de regarder les vidéos, c'est du bon boulot, bravo :ok:

lilbaf lilbaf
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:49:24

GG :-d

oziyo oziyo
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 00:47:03

rien à dire bravo....
Mais je crois que tu as oublié un détail essentiel : il faut etre un pg
j'essaye de rester à un ratio positif et toi tu sors un 47/1: normal
encore gg et bonne chance pour la suite...

SARGE696 SARGE696
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 01:03:56

question a 1 euro comment peut tu avoir 7 emplacement dans les classes perso? moi j en est que 5

oziyo oziyo
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 01:13:25

pour serge696
augmente ton prestige pour obtenir des emplacements sup.

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:41:16

@ auteur:

J'ai vu beaucoups de tuto, et je peux t'assurer que celui-ci est vraiment excelentissime.

Meme si la qualité du in-game n'est pas top, ça ne nous empeche pas de comprendre ce que il se passe à l'écran.

La première partie de la vidéo, ainsi que la partie "écrite", sont vraiment très bonnes, bien expliquées, et surtout, fonctionelles.
Un grand GG à toi.

Il y a malhereusement une chose que je ne comprends pas: pourquoi vouloir prendre une arme qui n'a pas de portée, au lieu d'en prendre une qui en manque pas?

Je m'explique, UMP45 + Silencieux, la portée frole le 0.
Pourquoi ne pas prendre un fusil d'assault, ou une mitrailleuse, qui, ayant beaucoup de portée, ne vont pas souffrir du silencieux?

Merci d'avance, et bon jeu à tout le monde! :)

darkmoon123 darkmoon123
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 02:11:41

wow merci sa va m'être très utile !!

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 02:41:51

Encore merci pour tous ces commentaires.

_chaos_master_ :d) Ta question est très pertinente et j'suis étonné qu'elle ait pas été posée plus tôt.
En fait si tu utilises un fusil d'assaut tu as du te rendre compte de l'énorme différence de dégâts lorsque tu utilises un silencieux tandis qu'avec les SMG, la différence est minime.

Je vais vous expliquer un peu le principe de la stat "portée". Ça correspond en fait à la distance jusqu'à laquelle une arme peut tirer avant de faire moins de dégâts.

Pour vous donner un exemple concret :
A courte portée, l'UMP45 et la AK47 font tous les deux 40pts de dégâts sans silencieux.
A moyenne portée, L'UMP passe à 35pts sans silencieux tandis que la AK reste a 40.
A longue portée, l'UMP reste a 35pts alors que la AK passe a 30.

Si vous mettez un silencieux, l'UMP fait 35pts de dégâts à courte portée et ça ne change pas, même a longue portée.
La AK par contre, passe progressivement de 40 à 30 sur une plus ou moins courte portée et reste à 30 sur moyenne et longue portée.

C'est pas très clair donc j'ai préféré ne pas en parler mais au final, avec un silencieux, l'UMP fait même plus mal que la AK.

Vous pouvez vérifier ici : http://denkirson.xanga.coom/715966769/modern-warfare-2/

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 03:21:05

Ah, une explications claire et précise.
Que demander de plus? :)

Un grand merci pour les vidéos, pour les réponses, et pour le link que tu as donné.

Te gene pas à faire d'autres vidéos, tutos, ou quoi que ce soit, uh! :noel:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
20 mai 2010 à 03:32:56

BG le tuto :noel:

krazylight krazylight
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 03:57:36

GG le tuto

h0t-sh0ts-2 h0t-sh0ts-2
MP
Niveau 8
20 mai 2010 à 04:58:00

tres bonnes videos + tres bon pavé que j'ai lu entierement avant de m'apercevoir que tu disais la meme chose dans ta video

:d) moi ma methode pour les nukes est pas tres glorieuse mais elle marche. je les fait toute en ffa ou j'ai remarqué que le niveau est vraiment faible, il y a beaucoup de >lvl10. sans pillard mais avec machine de guerre puisque comme tu le dis l'arme secondaire ne sert quasiment jamais

TheKill3r-Tah69 TheKill3r-Tah69
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 13:47:16

Parfait Le Topic Mes Petit Probleme C'est Que Le Pave Le Quand iL Fait Des Kill Sa Compte Pas Dans La Série D'elimination ! Donc Eviter Le Pave Low Ou Bombardement Furtif :hap:

TheKill3r-Tah69 TheKill3r-Tah69
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 13:57:17

J'aimerais Le Dedicasser A Ma Maman :lol: Franchement Trop Bien ! Bien Jouer C'et Rare De Trouver Des Gens Qui Font La Nuke Sans Camper :bave:

dAreneus dAreneus
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:53:39

:-d

Par contre tu m'as mis le doute donc je viens de retester. Les frags du pave low comptent bien dans la série. Je l'ai lancé, j'me suis couché par terre et j'ai quand même eu mon AC 130.
La désinformation c'est mal ! :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 25.50€ DS 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment