Après, concernant les killstreaks, c'est selon votre style de jeu, vous jouer plutôt bourrin, préférez des killstreaks faibles (drone, predator, harrier par exemple). Ou si vous jouez plutôt calme, que vous attaquez l'ennemi dans le dos, préférez des killstreaks moyen (Predator, Pavelow, Apache/AC130 par exemple).
Et pour que mon topic soit épingler, pourquoi pas mais je ne sais comment le faire remarquer ^^'.
perso , je trouve que le bouclier antiémeute sert a rien, sans me venté je me suis jamais fais tuer par un porteur , deja t'es mouvement son restrint , il suffit d'avoir marathon et poid léger comme tu dit pour te doubler et te tourner au tour puis tu fini soit criblé de balle soit cuter xD
le fusil a pompe que tu dis n'est pas spécialement bien le spas-12(quoique horrible pour tes adversaire) fera un massacre j'ai eu un pave low avec mais autant prednre un fusil a pompe autant prendre le spas puis bah et bonne chance
[xetrix]98 => Je n'ai pas imposé de choix précis, j'ai juste recommandé le M1014 avec chargeur de grande capacité car on décime une team au complet en 3 secondes alors que le SPAS-12 est beaucoup plus lent mais je comprend parfaitement qu'on le choisisse (personnellement, c'est mon préféré) mais l'arme qui est, à mona vis, la mieux adaptée est le M1014 CGC.
joystick-killer => Tout dépend de la faculté du shield à deviner tes déplacement, je ne me fais presque jamais avoir alors que je suis tout de même très lent.
pour le couteau de lancé perso je l'adore car meme quand tu vise le bouclier reste en place pour les ennemi donc quand ton boubou est fissuré tu prends le couteau
j'ai une classe qui marche très bien au riotshield moi c'est:
pillard
danger rapproché
commando
C4
paralysante
carnage assuré
Je viens de faire la demande d'épinglage.
En attente de la réponse des mods.
@ zelos => J'ai quasi la même, sans danger rapproché, en effet c'est un beau carnage ! mais dépend trop des maps pour être efficace à 100%
Mais non !!
Faut faire:
Bouclier
Stinger
Insertion
Fumigène
Bling-Bling [PRO]
Détermination [PRO]
Baroud D'Honneur [PRO]
Dernière Bataille
Voilà la bonne classe pour les boucliers !!!
Bon, ce soir j'essaierais de faire un topo de toutes les bonnes classes shields pour satisfaire tout le monde ^^'.
Dylan27 => Par contre, t
par contre, ta classe proposée est un peu farfelue*
Merci touapek pour cette demande.
Dylan27 => Surtout, je ne vois pas l'intérêt de l'insertion tactique, du baroud d'honneur et du stinger(car le bouclier est censé encaisser plutôt que de détruire).
nan mais c'est une vieux fake en carton pâte
Change Poids Leger pour Sang Froid.
zelos15 => Je m'en doute bien mais j'aurais juste aimé qu'il m'apporte une réponse permettant de justifier cette classe, c'est tout ^^'.
Chakib93 => Déjà proposé dans les pages précédentes.
Je vois pas l'utilité d'aller plus vite, mais Sang-Froid, FAIL si vous êtes remarquez au drone dans la base ennemi.
Chakib93 => C'est une classe principalement Corps à Corps donc rusher est quasi indispensable d'où l'utilité de cet atout combiné avec Marathon.
J adore quand on encaisse les balles des vehicules volants ! Et sa donne de l xp sans rien comprendre.
En HardCore le bouclier transpercable ou c est moi ?
Et aussi pour serie de mort faut pas mettre Martyre en cas de plusieur morts sa peux faire remonter le score nan ?
Desole du double post.
j'ai essayer et sa marche tres bien sauf quand tu te fais avoir au snip mais sinon moi j'arrive souvent a 1kill avec martyre
Des astuces pour éviter les commando?? Quand je prend le bouclier j'arrette pas de me prendre un coup de cut alors que le gars est devant moi