CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 04:13:38

HOOOOO Canada ^^!

deformers deformers
MP
Niveau 3
25 février 2010 à 04:59:16

oui je suis daccor mes tu sera jamais les degener devan un ennemi et le tuer avec ton pomp mes les pistoler akimbo ou couteau tactik oui tu va le kille donc le pomp c une ereure le vitesse entre en jeu

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 05:14:42

Le pompe, surtout le spas et le M101 ont une grande porté, donc très utile, apres les pistolet mitrailleur, du genre TMP ou PP2000 aussi, sinon je trouve que les pistolet, surtout avec couteau tactique peuvent etre un désavantage vue que tu doit etre beaucoup plus proche et tirer beaucoup plus de balle

[New_Jerzy8] [New_Jerzy8]
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 11:28:27

Starfire: J'essayerai de jouer a Call of Duty des que je peux et je testerai tout ce que tu as dit car ca a l'air de marcher apparemment :-)))
Euh par contre, pour les atouts, si je prends marathon, poids leger avec commando et un couteau de lancer, c'est bon ? ^^
Bon apres je joue avec n'importe quoi ^^ mais je veux savoir quelle sont les bons atouts pour au bouclier ? :p)

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 12:57:10

Jerzy8 >>>
Comme je l'ai indiqué précédemment, pour moi les meilleurs atouts sont :
- Marathon (pro)
- Poids léger (pro)
- Commando (pro)
Et pour le couteau de lancé, c'est parfait.

Deformers >>>
Tout est une question de préférence. Je trouve le fusil à pompe plus pratique et moins risqué que l'arme de poing avec couteau tactique car lorsqu' on utilise un pompe, on tu l'ennemi d'un coup avec une distance assez importante alors qu'avec l'arme de poing soit on se colle à l'ennemi pour le cuter en risquant sois même de se faire cuter soit vider son chargeur et ainsi neutraliser ne serait-ce que 1 seul ennemi en plusieurs secondes donc risque aussi pour toi de crever.
Et lorsqu'on se retrouve dépourvu de son couteau de lancé et son bouclier en avant il est préférable de foncer au Corps à Corps plutôt que de changer d'arme.

XxHunterJackxX XxHunterJackxX
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 13:01:32

Jerry du pavé de l'auteur qui ne sert a rien

_________
Tu n'aurait pas du pariez que tu ne mangeras qu'un granolla :noel:
Iam Noris,Chuck Noris

Leader-One Leader-One
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 13:03:08

En RD c'est trop bien le bouclier tu les PWNED a chaque fois :hap:

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 13:11:02

XxHunterJackxX,
Un plus que ton commentaire quand même.

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 19:00:23

Autre conseil, lorsque vous rushez vers un ennemi pour l'attaquer au Corps à Corps avec le bouclier, faites attention à votre flan droit qui n'est pas bien protéger. Il faut courir en étant légèrement dévier pour se protéger au maximum sinon, vous risquez de vous faire cuter.

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 23:37:05

Si par malheur vous vous retrouvez seul face à deux ennemis, ne tentez rien au corps à corps, soit vous vous planquer derrière un mur pour dégainer votre arme secondaire soit vous tentez un frag au couteau de lancé puis foncé sur le deuxième pour lui asséner 2 coups de bouclier meurtriés. Mais si vous ratez votre frag au couteau de lancé, vous avez de grande chances d'y laisser quelques plumes.

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 01:37:24
  1. -sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
  2. Posté le 25 février 2010 à 05:14:42 Avertir un administrateur
  3. Le pompe, surtout le spas et le M101 ont une grande porté, donc très utile, apres les pistolet mitrailleur, du genre TMP ou PP2000 aussi, sinon je trouve que les pistolet, surtout avec couteau tactique peuvent etre un désavantage vue que tu doit etre beaucoup plus proche et tirer beaucoup plus de balle

:d) Euh... Tu m'explique pourquoi l'arme de poing/couteau tactique enlève de la portée? :hum:

MP
Niveau 5
26 février 2010 à 11:02:49

Personne? :o))

j4v3l1n78 j4v3l1n78
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 11:14:02

Excellente technique mais moi quand je prend le bouclier je met G18 akimbo, meilleur portée qu'un pompe sauf le spas-12, et il sort + vite les glock que le M1014, cela dit, je suis un fan du M1014.

Je n'est pas encore réussi à trouver une technique pour parer les flash, les paralysantes ... Quelqu'un a une idée ?

MP
Niveau 5
26 février 2010 à 11:20:18

Naaah désolé :(
Mais en général ils font ça quand tu reste trop longtemp sans attaquer.

karitrach karitrach
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 11:28:23

j'ai trouvé une seule petite faille; marathon ne sert pas a grand chose, a par rush au bout de la map.Mais comme tu le dit, quelques fois il faut attendre ses coéquipiers, mais a la place de de marathon, je mettrais pillard pour couteau de lancer infini.Enfin moi je joues comme ça et sa marche très bien.
:bye:

_Downwith_ _Downwith_
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 11:29:53

Moi quand je me retrouve face a un bouclier j'ai une technique qui marche dans 95% des cas :(

Je cours vers lui comme un déjenté et aux moment ou il met sont coup de bouclier je saute et je le cute dans le dos pendant que je suis en l'air ,sa fait des frag super joli (killcam de victoire en R&D humiliation du joueur garanti :bave: )et sa marche presque tout le temps :)

MP
Niveau 5
26 février 2010 à 11:32:07

Ouais j'ai effectivement pensé à ça, il m'arrive quelques fois de pommé mon couteau de lancer ou parfois quand je vais le reprendre sur l'ennemi, la balise fait du yoyo entre l'arme de l'ennemi et le couteau... Donc parfois je prend l'arme au lieu du couteau, je dois reprendre mon bouclier et mon couteau ensuite, résultat: Le temps de faire tout ça je me prend 1/3 fois un headshoot :ok:

MP
Niveau 5
26 février 2010 à 11:33:08

Donc je vais tester l'atout pillard

Skump Skump
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 11:51:19

moi je dis allez canada pour le hockey !la france elle fait quoi ?

ps : le quebec c' est trop propre O_o comparé à la france !

[ETC]AMARSZALEK [ETC]AMARSZALEK
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 12:08:57

Mettez un pistolet(n'importe) cela permet de changer d'arme et de tirer beaucoup plus rapidement qu'avec les pompes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 97.95€
Marchand
Supports
Prix