Je ne vais pas creer un topic dessus mais ne trouvez-vous pas que le Boss de la CTI ressemble a Borloo ?
Pourtant mon pistolet je l'utilise tous le temps et quand je suis en combat je vois bien que mon pistolet et monté d'un lvl mais quand je vais voir mon statut ou quand je vais sur le PC mon pistolet et toujours lvl 3 c'est vraiment bizarre sa
Pistolet toujours lvl 3 y'a quelqu'un qui sait comment l'augmenté ?
T'achètes les améliorations au moins ??
j'ai finis le jeu 2 fois déja et j'ai recommence l'episode 6 plusieurs fois pour les bp
t sur que ce flingue peut être amélioré plus qu'il ne l'est déjà??
je vois que je ne suis pas le seul que sont pistolet reste lvl 3 c'est vrai que c'est bizarre qu'il veux pas augmenté le je suis au chapitre 5 mode normal c'est la deuxième fois que je refait le jeux et toujours lvl 3
Si c'est le flingue de base, je me souviens que les dernières parties se sont débloquées en deadly et génocide
D'ailleurs à ce propos le niveau des armes augmentent en tuant des ennemies ou seulement en leur tirant dessus ?
Et quel est le niveau max concernant :
-Aya ?
-les armes ?
-les DNA ?
Pour le flingue de base il faut niveau 5 pour une amélioration et il est toujours niveau 3 il veut pas augmenter.je viens de remarquer que ma mitraillete est bloquée au niveau 4 , des suggestions ?
Ca augmente avec le niveau de difficulté
En hard, puis deadly, puis génocide !
Le niveau max des catégories d'armes je me souviens plus trop, il me semble que ça tourne vers 9. DNA c'est lvl 25 et Aya c'est 99 ou 100
donc pour monté le flingue de base faut faire le mode deadly ? parce que moi j'ai fini le mode facil la je suis entrain de faire le mode normal
En facile il sera vite bloqué, en normal il peut progresser un peu, un peu plus en hard, un peu en deadly et beaucoup en génocide (genre quand tu arrives en deadly, si tu utilises que ton flingue pendant 5 minutes tu gagnes 2 niveaux d'un coup xD)
je savais pas ça ^^
Ok merci pour les réponses. Je suppose que c'est la même chose avec le reste des armes
Merci de vos réponse je ne savais pas sa m'aide énormément merci
Oui c'est pareil avec toutes les armes
Comment ont fait pour battre le chef la première fois car en mode facile ok mais en mode normal j'arrive pas a le battre et sa commence a me prendre le choux si vous voyais ce que je veux dire Aidez moi
Si c'est bon j'ai enfin réussi avec plein de tentative merci quand même =-)
Jai besoin d'aide pour survivre aux Reapers juste après le concert. Au début cest bon j'arrive a utiliser l'Overdive pour survivre, mais j'arrive dans une impasse ou il n'y a personne pour faire l'Overdive...