Je viens de l'exploser.
A ma premiere tentative, il ne restait plus qu'un allie apres les overdrives et les renforts ont tarde a arriver.
Parfois les renforts tardent un peu, dans ces cas là il vaut mieux fuir oui
Ouep manque de pot
J'attaque le dernier episode
Il est pas très dur le dernier épisode si tu joues en mode normal / hard
Spoile : fin du jeu
Je suis au tous dernier chapitre, trinity je crois, comment ont fait pour le tuer le mec ? parce que je meurt une fois, après y a tous les collegues qui sont la et qui m'aide a faire des overdrives mais quand je tire sur lui y a aucune barre de vie ! Aidez moi
A si c'est bon désolé pour le double post
Au moins tu as réussi à trouver tout seul :p
oui c'est sur ! et dit moi comment ont fait pour que le topic soit épinglé vu que c'est un topic d'aide
Il faudrait un modérateur, mais le forum est trop eu actif pour avoir un modérateur :p
d'accord merci!
Oui c'est sur, le dernier chapitre est le plus facile de tous.
Magnifique video de fin, surprenante et emouvante.
oui j'avoue la c'est le générique de fin maintenant je vais le refaire en mode normal est normalement quand ont fini une fois ont a au moins un costume en plus non
Je sais plus pour le costume, je crois que oui.
Le dernier chapitre est le plus facile en easy, normal et hard, alors que les autres boss peuvent être chauds. Mais en deadly et génocide.. bon courage
oui ta un costume ! oui c'est clair ont en auras besoin du courage et surtout de la chance
Oui, c'est le costume de la servante.
Dommage que ça n'augmente pas la defense, je garde la grosse doudoune blanche.
Les cheats codes debloques sont vraiment... bah cheats en fait !
tu fait comment pour les cheats code car quand j'y vais y a rien aucun code ? =s
En fait, il faut les acheter. Tu vas dans le menu puis cheat codes et enfin tu selectionnes ceux que tu acheter. Dans mon cas, ce n'est que ma seconde partie donc il n'y a que les 2 premieres d'accessible. Ce sont recuperation amelioree de la sante et crossfire sans besoin d'allies.
Je les utilise pas, ce serait abuse. L'arme lourde achetable fait de gros degats aux boss
Les cheat codes il y en a peu, mais les challenge codes on en trouve plein. Par exemple, ça va cacher toutes les informations à l'écran, enlever la barre de vie ennemis, les munitions, des trucs du genre.. (pour les débloquer ceux là, il faut finir les niveaux avec certains pré-requis, genre "aucun soldat ne doit mourir lors de tel boss", etc)
Rassures-moi, c'est un poisson d'avril ? Je vois pas comment y arriver sans voir leur barre. Le plus accessible des challenge s'obtient en finissant un chapitre en hard a 4 reprises je crois, il y a encore du boulot !
J'arrive pas à faire ni libération ni overdive Kill... Quand jappuie sur triangle, elle prend possession du. Soldat, mais j'arrive pas à attaquer !et libération, une fois qu'on est devenu rouge et rapide, faut faire quoi ? La je suis coincé au toit début quand ils ne demandent de faire la libération