CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic [ d'aide ]

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
velonica velonica
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 00:31:20

Bonsoir
Dapres jeuxvideo.com pour debloquer la scene douche il faut que les vetements d aya soient dechurés mais comment on fait ca ?
Merci

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:13:33

:d) Tes vêtements se déchirent après que tu aies pris un certains nombre de coups (et non pas perdu un certain nombre de points de vie). Il y a le stade déchiré et le stade très déchiré.

:d) Aucune utilité que tes vêtements soient déchirés pour la scène de douche, c'est une ânerie de JV.com. Il faut réussir certains Feats de l'épisode en mode histoire (pas entraînement), mais tu ne peux pas savoir à l'avance lesquels. Avoir tous les Feats d'un épisode te garantit 100% de chances d'avoir droit à la scène de douche. Pour les Feats, je te conseille d'aller voir mon guide, il est là pour ça.

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 08:45:57

Salut à tous ! Est ce que les DNA inffluant sur la libération fonctionnent pendant le combat contre Hyde quand on est tout le temps en libération ? Genre régénération, ou dégâts augmentés ?

Merci d'avance :)

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 16:18:34

Régénération, ça fonctionne pour les HP, or c'est ta jauge de libération qui te sert de barre de vie, donc inutile pour ce combat.

Energy shot, ou dégâts augmentés, oui ça marche et il est même fortement conseillé de l'avoir au max (lvl 25) à partir du mode Deadly.

Inferno, pourquoi pas, mais si t'as pas Pre-Raise (Résurrection) c'est vraiment très stupide de l'utiliser.

Voilà :)

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 02:48:59

Et dans les armes spéciales a droite de la T94 LITE y'a une arme mais je l'ai pas débloquée... Comment fait-on ? :-(

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 13:42:08

Finir le mode Insane il me semble, et tu débloques aussi le costume Titanium Bunny. Et là tu peux t'accrocher parce que c'est même pas comparable au mode Deadly :o))

Moi j'ai été très couillon dans l'histoire parce que j'ai compris que le New Game +, c'était tout simplement charger la partie finie, et ce seulement après avoir fini le jeu en mode Insane. Va te taper le didacticiel en Deadly ou Insane avec les armes de base, je peux t'assurer que j'ai très vite eu envie de balancer la PSP :rire:

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 16:37:56

Nan je l'ai eu sans finir le mode Insane (que j'ai pas os commencé au passage)... j'ai refait le jeu en easy et je l'ai obtenue je sais pas comment :rire:

Sinon c'est vrai que la Blaze Edge est pas très utile (mais je m'en sers un peu quand même), sinon le costume Lightning est vraiment très classe et lui va à merveille :oui: :bave:

La je refais le mode Deadly pour gagner des niveaux (je suis 81) pour attaquer le mode Insane :diable: :fou: :mort:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:15:00

Prépare toi bien parce que le mode Insane je n'exagère pas, même au lvl99 avec l'ADN de défense lvl25, un Slacker t'enlève les trois quarts de ta vie :o))

Et n'oublie pas que pour avoir le meilleur sniper du jeu (celui de Gabrielle) il faut réussir le Feat "Swiflty ward off Rover" en Insane. Galère de chez galère, mais t'es content quand tu le débloques :)

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 10:13:28

Ce feat j'y arrive pas c'est impossible ! Je l'ao réussi en Easy avec un gros pompe mais j'ai pas du le snipe :-(

C'est quel mode de difficulté minimum pour obtenir ce maudit snipe ?

Et la j'attends d'avoir fini le jeu 10 fois pour munitions illimitées :oui:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:10:40

Bwahaha tu peux l'avoir qu'en Insane malheureusement (pour le meilleur shotgun du jeu c'est un Feat de l'épisode 4 mais je sais plus lequel). Et non ce n'est pas impossible, il faut shooter le point faible au snipe, va voir mon guide :)

Et si le point faible c'est trop compliqué tu peux aussi tirer sur la boule violette au dessus de sa tête ça marche aussi :oui:

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 20:54:04

La boule violette ce sera mieux ^^

Et pour l'épisode 4 les seuls feats que j'arrive pas sont ceux des tanks, surtout celui ou il ne faut pas qu'ils soient blessés c'est trop chaud oO

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:52:43

Pas vraiment, à partir du moment où tu as pigé l'astuce c'est en Insane que c'est vraiment difficile. Dès qu'un petit Worm est assommé par un obus, tu Overdive sur un autre tank pour assomer le deuxième et tu les bousilles pendant qu'ils sont assommés ou tu les assommes de nouveau, puis tu t'attaques au grand. Dès que tu vois qu'il va se mettre à cracher des boules, tu te prépares à mitrailler, pas en continu sinon c'est surchauffe. Et puis les conseils de mon guide sont là aussi :)

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 10:59:34

Oui j'adore ton guide il m'aide vraiment beaucoup :oui: :ok:

Shahias-5 Shahias-5
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 10:07:43

Dites-moi les gens, est-il possible de regarder les Feats que l'on a déjà en mode Training ?

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:32:41

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "regarder". Mais je vais te donner quelques explications en espérant que c'est ce que tu demandes :

Lorsque tu fais des Feats en mode histoire ou Training, ils sont considérés comme faits SEULEMENT dans le mode de difficulté dans lequel tu l'as fait. Ce qui veut dire que tu dois les refaire pour tous les modes de difficulté :)

Si tu veux voir les Feats d'un épisode que tu as déjà fait, va dans le mode Training, choisis l'épisode et le mode de difficulté, regarde le rapport de mission et appuie sur triangle pour afficher les Feats de l'épisode, ainsi tu pourras voir ce que tu as déjà fait et ceux qui manquent.

J'espère avoir été clair et concis :)

Shahias-5 Shahias-5
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 15:37:35

Tu as été plus que clair ! Merci ! :)

benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:51:10

bonjour j'aimerai s'il vous plait que vous répondiez a cette question :hs: :
:svp:
-quand je fais des avis sur des jeux quand on met les notes et le commentaire et après il me dise qu'il est pris en compte mais il n'est pas pris en compte :-( j'ai déja fais un message a jeuxvidéo.com mais il ne me réponde pas :-((
merci de me donner une solution :-)

Nelfou Nelfou
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 00:14:42

Je sais pas du tout Benji.

Alors moi je viens de commencer le mode insane et euuuh je vois pas quoi faire contre le boss final de l'épisode 1. La libération n'est pas suffisante pour provoquer un overdive kill (sauf environ 1 fois sur 10 et je sais pas du tout pourquoi ça fonctionne ces fois là) et absolument rien d'autre de ce que j'ai pu tenter sur lui ne l'assomme, donc je peux pas le faire passer en mode attaque =/

Il y a un moyen sûr de pouvoir overdive kill où je dois faire monter la jauge de libération une vingtaine de fois pour le tuer en mode défense? T_T

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:04:09

T'en fais pas, moi aussi il m'a rendu dingue :)

Donc l'astuce c'est de lui renvoyer le max de tornades possible dans la tronche en leur tirant dedans bien évidemment. Dès que tu vois que sa barre de vie clignote, utilise la libération (si tu l'as), normalement tu devrais pouvoir l'assommer et lui faire un Overdive Kill pour qu'il passe en mode attaque.

Par contre je sais pas si c'est mieux que le mode défense parce que là tu as pas le droit à l'erreur. Moi ce que je faisais c'est que je me mettais juste sur le côté et je le flinguais, une fois qu'il était tourné vers moi j'esquivais son attaque, je me remettais sur le côté et ainsi de suite.

Si tu te mets devant, tu crèves. Si tu te mets juste derrière lui, il donne un coup en arrière et tu crèves aussi. Après, patience et longueur de temps comme dirait l'autre :-p

benji91_2011 benji91_2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:52:52

et toi Tabadaboum t'as une idée (ou quelq'un d'autre :ange: )

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment