Merci
qui me parraine pour que j'ai les bonus de parie offert là
j'avais envie de m'inscrire rapidos sur fdjeux.fr mais il faut apparemment envoyer une lettre (pas sur email ?) d'une photocopie de la carte d'identité
C'est obligatoire ?
Sinon vous me conseillez quels sites
-Unibet.
-Betclic.
-Bwin.
Josc > Pour débuter plutôt Betclic, après ça dépend quel genre de parieur tu veux être.
juliensuau@hotmail.com
tien mike
Josc si tu est majeur va sur betclic !
Voilà je t'ai envoyé le mail normalement là.
en gros si je comprend bien le principe du bonus, si je parie 50€ et que je perds, y'aura toujours les 50€ sur mon compte
j'ai rien reçu pour le moment
donc en gros c'est pas mal comme bonus car avec ces premiers 50€ tu peus tenter une belle surprise et hop si ça passe tout bénèf si ça rate tant pis
OK et le premier pari offert de 20€ c'est de l'arnaque ?
Sinon niveau pari je faisais souvent des paris 2 fois par semaine (petite somme, j'ai mis 10€ maxi) et bon comme là j'ai envie de reprendre
* Posté le 05 mars 2009 à 13:56:53 Avertir un modérateur
* qui me parraine pour que j'ai les bonus de parie offert là
* Lien permanent
Passe par un lien publicitaire tu auras un plus gros bonus, qu'avec un lien parrainage.
* josc59 Voir le profil de josc59
* Posté le 05 mars 2009 à 13:57:40 Avertir un modérateur
* j'avais envie de m'inscrire rapidos sur fdjeux.fr mais il faut apparemment envoyer une lettre (pas sur email ?) d'une photocopie de la carte d'identité
C'est obligatoire ?
Sinon vous me conseillez quels sites
-Unibet.
-Betclic.
-Bwin.
Betclic si tu début peut étre pas mal, cote plutot correct, book simple, mais peu d'événement proposé, Par contre le bonus de betclic est vraiment le meilleur
Unibet Plus d'événement proposé que betclic, cote correct, mais live en bois, Bonus 100% de 50€ mais des conditions de retrait plus chiante que chez betclic
donc en gros c'est pas mal comme bonus car avec ces premiers 50€ tu peus tenter une belle surprise et hop si ça passe tout bénèf si ça rate tant pis
Non si tu veux les 50€ utilise le lien donné plus haut de MichelBastos, n'utilise pas mon lien ce sera inutile pour toi. T'as pas besoin de parrain pour les 50€.
J'ai vu ça sur le premier pari à 20e
3. Placez votre pari remboursé
Si vous choisissez de parier sur une victoire de la France et que la cote de la France est de 2.00 par exemple, alors si la France gagne ce match, vous empochez :
20 X 2 = 40 €
Donc je peux retirer ensuite facilement cette somme, pas question d'être obligé de refaire un pari par exemple
Merci pour vos réponses
regarde dans les détails de l'offre
mais il me semble que cest bon, je ne suis pas sur
oui
si tu prend l'offre a 20e je peux etre ton parrain
(aie on va me lapider)
je vais parier 50€ sur un nul entre toulouse et bordeaux la cote à 2.9 ça me parait pas mal
ouais mais ça à la limite tu t'en branle, tu joue 1€ deux fois et puis basta et en plus avec un peu de chance tu peux gagner
tu mise manchester et basta