Je joue la sécurité en mettant New Orleans vainqueur, tout comme Bartoli contre une obscure slovaque
Gain potentiel : 4,15 euros
Faut que je me refasse après la déroute parisienne
jsuis deg avec mon combiné dans lequel j'ai aussi inclu evans c'est evans mon seul raté il m'aura fait perdre 10€ en tout ce connard
j'ai fais un combiné avec denver et new orléans j'ai mes chances
Pourquoi tant de monde parie sur le basket
Ya moins de surprise qu'en foot
Crawley Town - Ebbsfleet United
Match
Temps réglementaire
Votre pari: Simple, 1
7,00 € 1,00 Reporté 7,00 €
---------------------------
ouf je le sentais pas
Ya moins de surprise qu'en foot
pareil pour le rugby ou le tennis
franchement le foot c'est le sport le plus aléatoire qui soit, surtout la L1
bon je me suis inscrit sur Betclic mais vous êtes surs que si je mets 50€ mon premier pari de 50€ sera remboursé quoiqu'il arrive?
je sais que pour 20€ c'est sûr mais 50€...
Dick, t'as joué la sécurité donc oui t'as tes chances. Je pense que Dallas sera fatigué après son match de fou contre les Spurs hier. Les Hornets seront plus frais
La NBA a l'avantage de ne pas avoir l'incertitude du match nul et de ne pas réserver de grosses surprises à la Rodez - PSG par exemple
Oui clair que le foot c'est vraiment la loterie
Bon jvais me lancer et parier sur mes premiers matchs de basket, j'y connais rien mais bon on va tenter
Voilà moi j'ai parié dallas, mais je n'ai percuté qu'après qu'il venait de jouer la vielle, alors que les autres zoziaux n'ont pas joué depuis 3 jours, je sens encore la désillusion
Comme je le montre ici ( http://www.noelshack.com/om/voir/010309/omaha088619.JPG ), apprenez le pot limit omaha, ouvrez 4-6 tables en 6 handed et faites 50 $ de l'heure facilement
Ah et le sport le plus aléatoire est le hockey
Dallas a fait un très gros match hier. ils peuvent être fatigués mais aussi surfer sur leur succès. Surtout si Howard et Nowitski sont aussi adroits qu'hier
Donc, t'as ptet fait le bon choix
Dallas m'a tuer hier
Surtout Kidd et Nowitski
Ouais je suis allé me coucher à la mi-temps quand les Spurs menaient encore mais j'avais un sale pressentiment
Voilà j'ai mis 10€ sur New Orleans et Tsonga
Tsonga jsuis sur qu'il va gagner, j'espère que ma 1ère en basket ne va pas me dégouter
Je me suis couché à 7 min de la fin
Jusqu'au 3eme quart temps ca allait, puis dans le dernier ils ont pris 10 point d'ecart, j'y croyais plus
Perso en poker je joue pour l'instant en SNG 1$ ( j'ai une ptite bankroll ) mais je monte petit à petit
Encore heureux que Mason a fait le match de sa vie sinon c'était la branlée
Sans Ginobili, les Spurs sont juste moyens. Duncan n'arrive pas à élever son jeu en saison régulière et TP est inconstant dans le très haut niveau
Je jouerai Tsonga demain. Simon, j'ai un peu plus de doutes pour le moment...
Duncan au lancer franc hier
BiJii Tu joues sur quelle room?