Benzema et Gignac n'ont à rien à foutre là lol
Surtout Benzema
Ohhhh oui
2eme La ligue2 mainteant
Thiago Neves meilleur passeur et meilleur moyenne
Hello,
Merci Alex pour la simul
Bon pour ma pars on m'a volé ma finale, chaud l'arbitre et puis dommage que Tchité n'a jouer qu'une partie de la saison car il aurais vraiment fait mal !
Sinon comme je l'avais annoncé avant la simul j'ai la 6ème place et donc mon chemin se poursuit !
Pas mal de mes joueurs dans les 3 meilleurs de chaques stats, + l'objectif de mon sponsors atteint, ça va me fair beaucoup de sous tout ça
Tchité = 30M
Ah ok Pedretti qui fait une saison de folie avec Le Havre
Pedretti etait ton meilleurs joueurs depuis ledébut Suro, sinon je ne te l'aurais pas acheté
Qui est Edson ?
Flavien -> Direction MSN et plus vite que çà !
Non faux flave, c'était juste un des meilleurs
Tain ça me fait quand même chier d'être en UEFA, j'ai absolument pas l'effectif pour et j'ai pas le moyen de le mettre à niveau
ça sent le ventre mou l'année prochaine. Ce qui en soit est une progression logique.
Je crois que je vais juste me prendre un attaquant
Il y aura une Draft Flave ?
je voulais y etre, tu aurais du me laisser gagner
Oui il y aura une draft !
Bha je vais pas cracher sur une coupe
Moi j'ai Mercredi et Jeudi libres donc je pourrais aider pour les screens ou autres chose
Pour les screens nous allons modifiez une chose. Chacun fais sont équipe, et ceux qui n'ont pas le jeu seront aidé par ceux qui se propose
Toujours aussi dégouté de ce classement illogique de merde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-800473-4410-0-1-0-0.htm#message_1422525
| Citation de : Flave_SBY
| Date du message : 19 mai 2009 à 18:16:55
| Contenu du message :
| "
Pour les screens nous allons modifiez une chose. Chacun fais sont équipe, et ceux qui n'ont pas le jeu seront aidé par ceux qui se propose
"
T'en perds ton français
Moi Jai pas cours a partir de demain 12h jusqua Lundi prochain donc je peux aidé
ça fais longtemps que je l'ai perdu
je vais faire dans la journée la marche a suivre de la préparation de la saison 4 !