Jayjay, tu as repris une équipe déjà dirigée avant par un autre ligueur ou une "nouvelle" ?
C'était l'équipe de Vic il me semble
c'était l'equipe de Vic
Dans ce cas, Vic a noté les salaires, donc tu les reprends et tu les modifies selon les notes moyennes des joueurs
Flave avait pas dit que le systeme de salaire changeait
Ca, je ne sais pas !
Vaut mieu l'attendre alors
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi la moitié de mon équipe est en réserve
Je viens de voir dans la save que plusieurs de mes joueurs étaient partis pendant le mercato d'hiver, ils ont bien été remis ensuite mais n'ont presque pas joué
Je comprend pourquoi je suis descendu
Jeu de merde
Comment ca marche maintenant ?
Et les stats sont faussées maintenant, Rodríguez n'aurait joué qu'un match
Les joueurs transférés ont été remis directement
Suro, tu as juste été viré sur la fin de la simule après ton dernier match, Alexide ta rajouté juste après donc mais n'a pas remis ta compo et ton "adjoint" a du modifier ton équipe
Juni, on attends que Flave donne la marche à suivre quant à l'organisation de l'inter-saison
Tu peux déjà commencer à screener tous les joueurs de ton effectif et également le préparé pour la future saison en pointant donc les secteurs à améliorer
Non il n'y a aucune changement la dessus, je ne sais pas d'ou vient cette rumeur
Aie Almeida qui a fait qu'un match et a marqué 2 buts (avec une note de 9.00) alors que quand je vais voir les rencontres, il a marqué bien plus et joué bien plus
Je suppose qu'on a remplacé un jeune pour lui d'où son inutilisation
J'avais entendu que les joueurs aurait les salaires qui sont sur les screens apres je sais pu d'ou ca vient
Dans ce cas, vous pouvez déjà modifier vos salaires
JayJay legrandsportif@live.fr
Je suis pas là ce soir, mais demain soir oui
http://www.pixenli.com/im/image1242757469049799000.html
Drole