tes*
Ca devrait passer normalement, ça va rager de ma bogossitude
Bon les pucix j'y vais j'aurai une pensée pour vous quand je la défouraillerai violemment dans un buisson
Ou pas
Tu remercieras plutôt ta main droite après
Yop les pucix, back home
Comme vous et moi le savions il s'est rien passé, mais bon c'était la première fois qu'on se voyait comme ça quoi. Elle a des putain d'yeux bruns, et ça a eu du mal à démarrer ( quelques blancs au-début ) mais après ça s'est bien passé, bien tactile et tout
Le seul problème c'est qu'elle part pour 2 mois, mais bon, c'était sympa
T'as plus qu'à attendre son retour
Heureusement, tu as ta main droite ( et gauche )
Et cette fille tu la connaît d'où au fait ?
Elle était dans la même école que moi, on s'était rencontrés à une soirée de l'école ( super chiante ) et on avait discuté vite fait, depuis on se dit bonjour dans les couloirs quand on se croise ( pas souvent ) mais c'est tout quoi
Et là tu te situe dans quelle zone avec elle ?
Le fait qu'elle soit tactile peut te faciliter la tache je pense
En gros comme j'ai expliqué il y a quelques pages ( dizaines peut-être ) elle était restée avec son copain super longtemps mais avait plus trop de sentiments donc elle l'a trompé, elle s'est sentie coupable donc elle s'est remise avec lui ( cette conne ) mais elle dit elle-même qu'elle est " avec lui sans être avec lui ". Ca me soule, et elle aussi. Elle part 2 mois loin de lui aussi, elle va bientôt finir par le jeter, et ce jour-là.. :contetn:
Et ce jour-là n'arrivera pas
Sérieusement, ça a l'air plutôt bien parti pour toi
Compliqué tout ça
Demande toi quand même pourquoi elle ne le jette pas dés maintenant
Après je vais pas me prendre la tête pour elle, elle a beau être assez attirante si rien se fait tant pis
Parce qu'elle se sent coupable, et puis bon, qu'un gars de 20 ans se mette à genou devant une fille de 17 ans, elle a dû se sentir puissante
Ne commence pas à imaginer ses pensées, c'est mauvais ça...
Elle me l'a dit
Elle va niquer comme une chiennasse cet été
A ta place, je jouerais le psychopathe en allant pas loin d'elle en vacances et en tombant comme de par hasard sur elle à la place où en soirée une fois là bas
Ensuite, schéma classique : pipe - pénétration vaginale - pénétration anale - faciale
Probablement, surtout qu'elle part dans sa famille dans le sud de l'italie
Je vois pas ce que j'irais foutre chez ces pouilleux ( ah ok le jeu de mot )
C'est donc une shagasse qui aime tenir les mecs par les couilles...ça s'annonce bien
place = plage