TG connard de bourgeois de merde
Pas mieux
Même si on peut avoir du style sans être riche
Surtout qu'on parle du soirée au Duplex où j'ai vu des mecs habillés comme des clochards rentrer
J'y suis pas non plus allé en TN Air Max
Sauf que si t'es black tu dois faire un effort double pour rentrer en boîte Donc tu dois être mieux sappé que la moyenne
LEs deux meufs sont rentrés ou ils ont refusé les 4 ?!
C'est donc bien ce que je disais
Pas que ça à foutre de niquer le peu de biff que j'ai pour entrer en boîte une fois chaque deux mois
Les 4
Mais elles devaient pas venir en boîte à la base donc ça va c'est pas comme si on avait niqué leur soirée
J'ai preté ma calculette a un pote pour le bac, il a foutu 30 programmes dessus ! S'il a pas son bac avec ca...
Bon les mecs, je me permets ( encore ) un petit moment de désespération sur moi même
Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'étais amoureux, mais alors vraiment, d'une fille qui s'appelle Donika ( ou Léandra :rire ). Je croyais que j'avais réussi à l'oublier à peu près, pas facile vu qu'elle est dans ma classe. Et là cette nuit, d'une manière pathétique dont moi seul suis capable, j'ai rêvé d'elle et de moi. Et putain, qu'est-ce que le réveil a été dur. J'ai même hésité ( pendant 20 secondes ) à lui envoyer un message pour tout lui dire, alors qu'elle est en Floride pour 2 mois
Je commence sérieusement à être en manque d'affection là, c'est grave
Sur ce je vais me pendre, à vous
T'es comme moi bro'
Mais faut pas se laisser aller, justement redouble d'efforts (la moindre petite occasion en mousse peut faire du bien) pour oublier beaugosse, sinon c'est trop easy
Le pire c'est que si je passe mon année elle sera probablement dans ma classe pour les 2 prochaines
Tu as toujours la fille qui t'a ajouté sur netlog
Tu parles à wanow là
Tu veux de l'affection nico ?
Nan mais plus sérieusement moi perso je pourrais me passer d'affection, là c'est ma bite qui prime
Je viens de relire mon post précédent, je sais pas si j'ai bien fait de formuler les 2 phrases dans le même post
ça m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que tu l'as dit
http://www.pixenli.com/imimages/1245864307071146200.png
Moi et la femme de ma vie
Ca me fait tellement rager qu'elle me chauffe juste pour tester son pouvoir d'attraction quand même, elle a un mec et elle est fidèle, tellement rageant de savoir que jamais je ne serai avec elle, même si on est super proches
Au fait ça vous est déjà arrivé d'être très proche d'une fille quand vous la voyez mais de jamais vous parler en dehors du cadre scolaire ?
Ouais
C'était le cas avec la fille dont je parle plus haut, la femme de ma vie aussi
Je n'ai jamais eu de vraie amie
Nan mais pareil, c'est pas une vraie amie, étant donné qu'on se parle pas en dehors du cadre scolaire (d'ailleurs on était à 2 doigts de la larmichette tout à l'heure )
Je la revois le 7 juillet pour les résultats, je compte me déchirer la gueule histoire de tenter quelque chose parce qu'il n'y a que bourré ou foncedé que je serre