CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est sorti

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Paul_Vers_Le_02 Paul_Vers_Le_02
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:42:11

ritalixx>>> enfin un connaisseur :coeur:

oui j'avais oublié Half Life 2 ça avait fait pareil :(

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:44:10
  1. bvlgari Voir le profil de bvlgari
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:38:24 Avertir un modérateur
  3. Bon exemple trés récent, Windows 7 est déja sur le web et ne pense tu pas que les gens de chez windows ne sécurise pas leur Systeme d'exploitation future ? et ba pourtant si, les hackeur sont bien plus fort que tu ne le crois.

PTDR :rire:

Aucuns rapports :(

On parle d'activation en ligne et toi tu parles d'une iso crackée qui circule :(

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:44:26

Ce 11 juin, les "hacke*s" ont mis en ligne le DVD de la bêta de Windows Seven (Microsoft.Windows.7.Build.6519.M1.DVD-MSBP). 61 fichiers de 49 Mo pièce et un cr*ck ! Pour faire fonctionner cette copie, les pirates du MSBP indiquent qu'il faut retarder l'horloge bios de son ordinateur au 2 décembre 2007. Cette bêta de Window* Seven expire fin juin 2008.

Maitenant je vais répondre a Ritalixxx : " t'avais beau avoir tous les fichiers du jeu sur ton PC tu ne pouvais rien faire :( "

Toi certe mais les hackeur fesait fonctionner les jeux bien avant toi et moi ou les gens de ce forum, il suffit de ce ballader sur les forum de hacker Russe pour le savoir.

MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:44:59

qui plus est, il y a surement un peu plus de hackers qui cherchent à choper windows 7 que FM 2009 :rire:

Une version beta de windows 7 est disponible, donc les hacker ont quelquechose sur quoi travailler :ok:

MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:46:12

bvlgari
Posté le 08 novembre 2008 à 22:44:26 Ce 11 juin, les "hacke*s" ont mis en ligne le DVD de la bêta de Windows Seven (Microsoft.Windows.7.Build.6519.M1.DVD-MSBP). 61 fichiers de 49 Mo pièce et un cr*ck ! Pour faire fonctionner cette copie, les pirates du MSBP indiquent qu'il faut retarder l'horloge bios de son ordinateur au 2 décembre 2007. Cette bêta de Window* Seven expire fin juin 2008.

Maitenant je vais répondre a Ritalixxx : " t'avais beau avoir tous les fichiers du jeu sur ton PC tu ne pouvais rien faire "

Toi certe mais les hackeur fesait fonctionner les jeux bien avant toi et moi ou les gens de ce forum, il suffit de ce ballader sur les forum de hacker Russe pour le savoir.

ptdr c'est bien ce que je disais ya une version beta de distribuée donc c'est pas difficile pour des hackers de la récupérer et de fucker la protection :ok:

et ça n'a rien à voir avec FM :ok:

ReenGo ReenGo
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:46:42

Ah, c'est ça, le fameux Windows Seven qu'une grognasse semblait avoir sur son portable :(

Mais drôle, déjà un successeur à Visdaube :question:

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:47:08

pas disponible au public la beta de windows, il fallait quand meme allez la chercher quelque part, donc pour conclure je te dis que rien est impossible en imformatique et que un hackeur aguéris et ayant du temps a perdre peut tres bien faire sautez n'importe quel fichier.

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:48:06

J'ai bien aimez ce petit débat surtout quand tu ne m'insulte pas :). Ce fut tres intéréssant. A bientot

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:48:27

XP n'etait pas sorti que les types bossait deja sur le 7 :(

MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:49:47

en tout cas bvlgari le mec qui a créé le topic à bel et bien le jeu :ok:

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:50:54

Si tu le dis, ce n'est pas pour autant que je dirais AMEN comme tout les gens ici.

Drekz Drekz
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:52:04

Quand les joueurs ont 180 de potentiel ça veut dire quoi :question:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:52:12

Personne n'a dit amen il n'a pas fait d'exploit :(
il a le jeu point barre je vois pas le rapport :-(

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:52:25
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:44:26 Avertir un modérateur
  3. Ce 11 juin, les "hacke*s" ont mis en ligne le DVD de la bêta de Windows Seven (Microsoft.Windows.7.Build.6519.M1.DVD-MSBP). 61 fichiers de 49 Mo pièce et un cr*ck ! Pour faire fonctionner cette copie, les pirates du MSBP indiquent qu'il faut retarder l'horloge bios de son ordinateur au 2 décembre 2007. Cette bêta de Window* Seven expire fin juin 2008.

Maitenant je vais répondre a Ritalixxx : " t'avais beau avoir tous les fichiers du jeu sur ton PC tu ne pouvais rien faire :( "

PTDR :rire:

Tu confonds tout :(

-La version de windows n'est pas cryptée à ce que je sache donc qu'est ce que ça vient faire ici, je vois vraiment pas le rapport :(

On parle d'activation en ligne qui te permet de décrypter les fichiers du jeu pas de crak bordel de merde :(

-Les hackeurs ont sorti un crak pour Half Life 2 quelques jours après la mise en place des serveurs d'activation :(

Renseigne toi avant de pondre des infos de merde :(

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:55:24

ritalixxx Stopons le débat, sa ne finirais jamais. tu ne comprends ce que je veux dire.

Drekz Drekz
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:55:58
  1. Drekz Voir le profil de Drekz
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:52:04 Avertir un modérateur
  3. Quand les joueurs ont 180 de potentiel ça veut dire quoi :question:
ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:57:08
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:47:08 Avertir un modérateur
  3. pas disponible au public la beta de windows, il fallait quand meme allez la chercher quelque part, donc pour conclure je te dis que rien est impossible en imformatique et que un hackeur aguéris et ayant du temps a perdre peut tres bien faire sautez n'importe quel fichier.

Mais tu crois qu'ils l'ont eu par l'opération du saint esprit cette version de Windows :question:

C'est une fuite qui vient directement de chez Microsoft :(

C'est d'ailleurs comme ça que fonctionne les grandes teams, par exemple un jeu qui sort sur le réseau avant sa sortie en magasin c'est souvent un employé qui bosse dans la boite qui pressurise les cd qui se met une copie de côté :(

La version de windows là y a rien d'exeptionnel, c'est un bête crak d'une iso recupérée rien à voir avec un serveur d'activation putin de merde :(

Bvlgari Bvlgari
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:59:05

ritalixx tu as raison ! Comme sa tu arreteras de t'enerver

tend0s tend0s
MP
Niveau 12
08 novembre 2008 à 23:01:45

ritalixx petite modification , la protection ce n'est pas du securom ... c'est une nouvelle protection nomé UNILOC( c'est comme le securom en plus amélioré) , ça seras le premier jeux qui utilise cette protection.

donc on peut s'attendre a un délai peut-être un peux plus long que dhabitude pour voir arrivé un cra*ck (ou autres)

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:07:42

Reen si tu passes par là je t'ai ajouté sur MSN hier soir donc si tu vois un Mike, c'est moi :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment