à ce moment là on te filera une clé de décryptage qui fera que le jeu lui-même décryptera les fichiers à débloquer
Il n'empêche qu'avant que quiconque ne l'active au moins une fois, personne ne sait quel est le ou les fichiers à décrypter
Ritalix comment ils font pour controler les installations sur plusieurs machines si l'activation se fait par téléphone
Le controle d'installations se fait par rapport au matos de ton PC (du genre le jeu va scanner la référence de ton disque dur ou de carte mère), ce qui fait que du moment que tu désinstalles/réinstalles sur ton PC tu resteras à ta 1ère installation pour la protection du jeu
Aussi que tu l'installes sur un autre PC là ça va te niquer une 2ème installation car la protection verra que le matos n'est pas le même et ainsi de suite
Bon alors la je suis mort de rire est ce que tu crois serieusement qu'un hacker n'est pas capable de savoir quel fichier est crypter et de les décrypter.
Conclusion, sur le cd il y'a tout les fichier disponible au bon fonctionnement du jeux certe crypter mais un hacker peut s'en charger...
Ok merci.
En même temps, faut qu'une brutasse en info chope le jeu (une semaine avant sa sortie, "comme même"), et se tape tout le travail
Les gens n'ont peut être pas que ça à foutre
bvlgari
Posté le 08 novembre 2008 à 22:29:20 Bon alors la je suis mort de rire est ce que tu crois serieusement qu'un hacker n'est pas capable de savoir quel fichier est crypter et de les décrypter.
Conclusion, sur le cd il y'a tout les fichier disponible au bon fonctionnement du jeux certe crypter mais un hacker peut s'en charger...
comment veus tu qu'il le sache
le cryptage en question peut consister en une seule ligne de code dans un fichier de 2go pour ce qu'on en sait, je te laisse le temps nécessaire pour vérifier tous les fichiers du jeu ligne de code par ligne de code, autrement dit impossible sans avoir au moins une version du jeu activé pour comparer
là si tu comprends pas je sais plus quoi faire
Reengo il n'y en a plus que tu crois, beaucoup au pour occupation de cr*cker les jeux avant tout le monde
Ne le prends pas mal lithy mais tu dis être contre le piratage ( ce que je peux comprendre ) et en même temps sur tes screens on voit tourner la mule. Tu vas me dire que c'est pour télécharger des choses légales ? ...
Crois tu serieusement qu'un jeux de 2 Giga fait peur au hackeur ? tu te met le doit dans l'oeil.
bvlgari
Posté le 08 novembre 2008 à 22:32:45 Crois tu serieusement qu'un jeux de 2 Giga fait peur au hackeur ? tu te met le doit dans l'oeil.
le jeu en lui même fera plus que 2go je te parlais d'un des fichiers du jeu
bvlgari quand on ne connait rien à l'informatique on évite de l'ouvrir
Tant que les serveurs d'activation ne sont pas ouverts il est strictement impossible de lancer le jeu
peut importe la taille, je te dis juste que un simple jeux ne fait pas peur au hackeur
Les marocains vont se faire un plaisir de faire sauter la sécurité Oui,certains ont que ça a faire
Mais ouvre t'es yeux, j'ai ecrit que tout les fichiers du jeux nécéssaire pour le lancer etait sur le DVD-ROM donc un hackeur peut bien tout décrypter et le faire fonctionner, les serveur d'activation sont fait pour les gens comme nous qui vont allez l'acheter.
mais qu'il lui fasse peur ou pas là n'est pas la question
je te dis juste que tant qu'il n'a pas sous la main une version activée il lui est impossible de savoir d'où vient le cryptage et donc de hacker le jeu
ça prendrait des mois a un surdoué en informatique pour trouver la ligne de code correspondante dans un jeu entier tu te rends pas compte du truc en fait
bvlgari
Posté le 08 novembre 2008 à 22:36:20 Mais ouvre t'es yeux, j'ai ecrit que tout les fichiers du jeux nécéssaire pour le lancer etait sur le DVD-ROM donc un hackeur peut bien tout décrypter et le faire fonctionner, les serveur d'activation sont fait pour les gens comme nous qui vont allez l'acheter.
manifestement tu n'y connais rien en programmation donc ça sert à rien que je m'évertue à te convaincre, tu ne te rends pas compte de la masse d'information a traiter pour hacker un jeu activable en avançant à tâtons
Bon exemple trés récent, Windows 7 est déja sur le web et ne pense tu pas que les gens de chez windows ne sécurise pas leur Systeme d'exploitation future ? et ba pourtant si, les hackeur sont bien plus fort que tu ne le crois.
j'ai jamais dit que c'etait simple j'ai juste dis qu'un hackeur assez expérimenté soit il arriverais a faire fonctionner le jeux sans probleme.
bvlgari
Posté le 08 novembre 2008 à 22:38:24 Bon exemple trés récent, Windows 7 est déja sur le web et ne pense tu pas que les gens de chez windows ne sécurise pas leur Systeme d'exploitation future ? et ba pourtant si, les hackeur sont bien plus fort que tu ne le crois.
preuve source
Un hackeur ne peut pas décrypter s'il n'a pas les infos nécessaires
Par exemple tu pouvais télécharger Half Life 2 par Steam 2 semaines avant l'ouverture des serveurs d'activation, t'avais beau avoir tous les fichiers du jeu sur ton PC tu ne pouvais rien faire
Tant qu'on ne sait pas quoi est crypté c'est impossible
Par contre une fois les serveurs d'activation en ligne là les hackeurs vont s'en donner à coeur joie mais avant c'est impossible