Tien puisque tu donnes des leçons tel un Kolodébile des grands soirs assume ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1451877-1-0-1-0-hs-je-quitte-le-forum.htm
j'ai annoncé mon retour sur ce meme topic
rage
on s'étonne apres que des profs sont houspillés, insultés voir agressés
Ca parle de quoi
De l'émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place
Elle est d'habitude diffusée à l'horaire auquel j'ai posté le topic, mais là y'avait le pape donc c'est pour ça que j'ai dit "elle a vieillit la chmpionne"
Ortho qui s'évade une aprème et c'est la crise, réveille-toi Zemmour c'est pas un bot
Ok banni je remet ton topic c'est le sigle que j'avais pas compris
Non mais bon Busta y a pas a s'étonner de la capacité de reddébile a jouer de contradiction comme sur le topic Torrent ou il veut un errazage alors que c'est le gars qui n'a jamais acheté un jeu de sa vie
Tendax le mec qui essaie d'avoir la personnalité d'Eric Zemmerde
Topic débloqué
Ortho, tu sais quand Osk' va avoir son pass
Non
Je pense pouvoir répondre jamais sans craindre de trop me tromper
T'as bien fait de te montrer toi j'attendais que ça
Je ne parlais pas au belge mais a mon minable fake mais le belge fais aussi bien de se montrer
c'est quoi cette mode de copié les pseudos
+1
chiant que mes pseudos
- orthogrophix
- orthogrephix
- orthogriphix
furent bannis au temps jadis
je supplie ortographix de ne pas bannir mon pseudo auquel j'attache une importance particulière.
Bonne modération.
T'inquiète pas je suis tolérant
Ca commence a me gaver tous les petits chiens d'ortho qui viennent régler leurs compte ici avec attaque personnel en prime tel Lft.
Suffit que Tacleur débile pose une plainte ici pour que tu t'éxécute, c'est navrant franchement
Bonjour le copinage avec cette nouvelle modération, et vient que je te leche les bottes en échange de service
C'est pitoyable
Je me plussoie