Ca commence a me gaver tous les faux russes racistes qui viennent annoncer leur départ mais pour revenir une semaine aprés
C'est pitoyable
Tiens Kolodébile qui débarque en pleine vague de flood et qui poste un pavé quand ca se calme
un hasard surement
Allez reprends ton occupation favorite
Ok j'y retourne ma poule
d'autres ouvrent les yeux, ça fait plaisir
Sisi ma caille
Oui t'as de la compagnie et quelle compagnie entre le français fan des states et l'Angleterre pas de calaisien exilé a Nice supporter du PSG et le faux russe nazi quelle opposition
Et maintenant, une accusation de flood
T'est vraiment pitoyable mec
Ce qui est lamentable, c'est que t'est meme pas fouttu de te faire respecter dans ton propre topic de modération
J'ai rien a faire respecter tout le monde sait quel abruti tu es
Maintenant si tu préfères que je t'erraze pas de soucis même si je me délecte de ta présence qui me fait presque aussi rire qu'un lyonnix défendant les arbitres
"et le faux russe nazi quelle opposition "
diffamation! je vais me plaindre sur le réclam' pour faire tomber ta tête
je vois pas ce qu'il y a de drole a etre originaire du pas de calais, de vivre et travailler a nice, et d'admirer les usa et l'angleterre depuis tout petit
Non ce qui est drôle ce sont les contradictions mais bon rien de grave non plus
Mais qu'est ce que j'en ai fouttre que tu me ban mec, encore une fois t'agite ta baguette magique tel un gosse qui a appris a dire des gros mots .
L'opinion des autres , je m'en balance sévère, ca me fait plus marrer qu'autre chose de voir des tafioles style ltf gigoter dans tout les sens pour se faire remarquer et cacher une dépréssion irl.
Encore une fois, t'est a coté de la plaque ortho.
quelle(s) contradiction(s)
putain mais Kolodindon barre-toi ça fera du bien à tt le monde, toi compris
GG a notre modero pour l'effacement de topic le plus rapide qu'il m'ai été donner de voir
ben un Français qui rage sur les perfs françaises aux JO et un nordiste exilé a Nice fan du PSg ca fait au moins deux contradictions m^me si la 2è n'a pas d'importance
Lequel tu veux enlever
Un petit kick ne lui ferait pas de mal