Aie
encore un tpic scoop doublons de celui de reen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-46954-1-0-1-0-henry-pestent-de-se-lever-tot.htm
Ça kicke sec, semble-t-il
Ouille la machine a kické est en marche
En même temps qui s'en plaindra
orthographix pourquoi t'as effacé mon topic?
Ben la lèche c'est ici que ça se fait pas besoin de créer des topics
il en va de même pour les insultes
c'était pas de la lèche sa ma juste surpris que c'est toi le modo car pour une fois que ya un vrai modo depuis fm 2006
Bon courage Celades pour la modération
Osk a des news pour la double modération
T'inquiète tu seras le premier à savoir
euh le 2e
Pourquoi effacer mon topic Ortho
Aucun intérêt d'avoir une double modération pour l'instant puisqu'il n'y a rien à effacer. Attendez au moins la sortie du jeu pour assouvrir les tentations fatales de Collier de barbe , le rêve de toute une vie
Oui t'es gentil Sparcouille mais les débiles ont rappliqué et depuis deux jours j'ai passé mon temps a errazer, donc l'arrivée du belge serait la bienvenue
T'as passé ta journée sur le forum orthographix?
non mais une bonne partie quoi
Pourtant je trouvais mon topic intéressant
Clair qu'il faudrait secouer un peu le cocotier pour accélérer le processus sinon Ortho risque de vite rejoindre Saint Anne au vu du nombre d'abrutis débarquant en masse sur le forum...
Je n'avais pas vu qu'Ortho et Osk' étaient modéros, je vous souhaite bonne chance et bon courage en retard(très en retard même !).
surtout qu'on est déjà le 3ème forum dans le top 5 de la page d'accueil alors que le jeu est même pas encore sortit c'est du au fait qu'une grande partie de la communauté des posteurs sains d'esprit ont deserté le fofo08 qui est devenu invivable et on se retrouve en avance par rapport aux autres années
sinon ortho, le modo du 2009 devait pas récupérer le pass pour le 2008 aussi
On m'en avait parlé a un moment mais il y a un modo en place et il est revenu en plus