CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1047»
Page suivanteFin
---tyrants ---tyrants
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:58:40
  1. Citer Ignorer Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov Voir le profil de Fedor_Karamazov
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 20:54:58 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_36050

| Citation de : Orthographix
| Date du message : 03 septembre 2008 à 20:52:09
| Contenu du message :
| "
Non mais j'ai rien pris de haut :(
| C'est toi qui nous prends de aut avec tes airs moralisateurs :(
|
| Si tu ne veux pas de HS et ne parler que de FM tu t'inscris sur FM Europe ou il n'y a que des topics de FM mais t'auras une réponse tous les 10 jours :(
|
| Ici si Mokoena attrape un rhume que tu ne sais pas soigner t'as 27 réponses en 2 minutes :(
"

Dont 18 achete le jeu et 7 Fallait pas prendre Mokoena :(

Tellement vrai :rire: :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:59:04

Non mais il y a une communauté ici :(
Donc pourquoi aller faire du blabla ailleurs qu'ici avec des gens qu'on ne connait pas :question:

T'as été traumatisé par Prison Break apparemment :-(

Car après, faut pas s'étonner si l'activité des autres forums faiblissent...

ce que tu ne comprends pas c'est que ceux qui parlent de Prison Break ici n'en parlerait pas non plus ailleurs si le topic était effacé ici :ok:

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:59:28

Pourquoi c'est uniquement quand on arrive à avoir un modo digne de ce nom que des gars d'autres forums ou juste des seconds pseudos viennent en masse pour critiquer le fonctionnement du fofo FM et demander des comptes au modo fraichement élu :question:

C'était pareil avec Psyko quand Youghy était arrivé de nulle part pour lui demander comment il comptais s'occuper du HS :(

MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:00:33

+1

d'ailleurs bizarrement personne n'était venu le faire pour Dylan qui lui aussi autorisait largement le HS :sarcastic:

PeaceCup PeaceCup
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:01:39

Au fait Aliocha toutes mes condoléances :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-95352-1-0-1-0-demande-de-ban-racisme-encore.htm

Tu remercieras le fdp de délateur qui a fait ça :ok: :(

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:01:41

:rire: c'est pas faux ça surtout qu'il débarque avec un pseudo inconnu au bataillon :-(

La communauté FM est ce qu'elle est et ce n'est pas toi qui la fera changer :ok:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:03:01

Nostradamoussse Posté le 03 septembre 2008 à 20:53:40 Après une journée merdique tu vas pas venir me casse les couille le bonobo. Pas la peine de prendre les gens de haut et de faire ta petite "vierge effarouchée", tu devrais savoir que c'est sa qui fait la force de ce forum et surtout qui le rend vivant et marrant

Alors casses toi l'ahuri et retire le balais de ton cul

:d) Pourquoi je te casserais les couilles ? A la base, je parlais à Orthographix, stoo. De plus, en traîtant les autres, ça éprouve un signe de faiblesse, à la base, fait plus attention. :-)))

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:03:19
  1. PeaceCup Voir le profil de PeaceCup
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:01:39 Avertir un modérateur
  3. Au fait Aliocha toutes mes condoléances :snif:

https://www.jeuxvideo.com/[...]-racisme-encore.htm

Tu remercieras le fdp de délateur qui a fait ça :ok: :(

Ca devait arriver un de ces jours :(

Mon :-( semble souligner l'ironie pourtant :cool: enfin pas grave espérons que ce soit du temporaire :ange: :cool: :(

---tyrants ---tyrants
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:04:52

Aïe DieuDuFoutre essaie de clasher :cool:

C'est raté :ok:

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:06:06

Ortho :d) go MSN steup :(

Nostradamoussse Nostradamoussse
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:06:07

ah :ok: le psychologue de mes deux, et le moralisateur à deux franc (surtout le second pseudo), c'est quoi ce don de critiquer un modérateur digne de ce nom et de fermer sa gueule avec des casper (j'étais pas là) et des Dylan.

Ps: je pense pas exagérer en disant que tu les casses pas seulement à moi mais à une partie de la communauté présente sur ce topic :ok:

alors Merci et au revoir

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:07:27

Bah le seul reproche à faire à Dylan c'est qu'il a vite abandonné mais qu'il a pas assumé ce fait :(

MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:07:55

Je signales juste que je n'ai rien contre Orthographix. Ce serait un autre, je lui aurait posé les mêmes questions. Ce n'est pas parce que je le questionne que tout de suite je critique, faut arrêter d'être parano des fois. voir autant de hs m'intriguait, alors au lieu de regarder ça comme un con, j'ai préféré poser la question au modo qui par chance était sur ce forum à ce moment, j'en ai pu donc profiter. J'ai peut être était assez direct mais perso je trouve que les hs à tort et à travers c'est pas vraiment super. Après, tant mieux pour vous FMistes, que vous ayez une grande communauté.

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:08:33

Arrêtez de lui répondre. Vous lui donnez de l'importance alors qu'il n'en mérite pas ici :(

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:10:17

explique moi ton point de vue petit ours velu
Pourquoi des les hors-série n'aurait pas leur place ici ?

:(

MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:11:05

ben il aime pas Prion Break c'est tout :-(
Moi non plus d'ailleurs :-(

Nostradamoussse Nostradamoussse
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:12:21

ps: au vu de ta sublime verve "clashesque" et de ta carte de visite, une question me turlupine, tu serais pas notre liqfdp :question:

quelle ironie dans ta dernière phrase et quelle répartie mon grand, sache que tes postes n'ont aucunes crédibilité :ok:

enfin je perds plus de temps avec toi le "sur-homme".

ps: vu comment tu nous prend de haut et comment tu clashes parfaitement je me dis de plus en plus que tu es lidsdfdfsdf :(

Manso Manso
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:12:53

Dis moi DDS, quel administrateur t'a payé pour faire la police sur les forums populaires ? Parce que tu commences sérieux à nous les casser avec tes interventions digne d'un Boumsong en Premier League ! Après le forum PES 5, c'est le forum FM... mais mêle toi de ce qui te regarde, tu n'as jamais posté sur aucun des deux forums, et tu te permets de faire Zorro alors que ces forums ont toujours fonctionné d'une manière spécifique. Alors j'ignore d'où tu viens mais au nom des forumeurs de PES 5 et de FM, je te demande de retourner d'où tu viens. :)

Cordialement, Reyes :(

---tyrants ---tyrants
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:22

J'allais le dire, surtout que les "stoo" c'est Liuwqfsqdsq marque déposée ça :(

AH OK LA PARANO :(

MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:13:50

Nostradamoussse :d) Je sais très bien que je dois casser les couilles d'une bonne partie de votre communauté, et perso j'en ai rien à foutre étant donné que mes questions ne s'adresse pas à vous. J'ai expliqué pourquoi je posais ces question, lisez en entier avant de me parler, à la base je ne suis pas venu vous critiquer. En revanche si vous le prenez de ce thon, je pense que mon estime vis à vis de ce forum baissera bien plus profondément. Je pense que vous avez un cerveau donc merci de bien vouloir vous en servir! ( PS: Pour les abrutis qui croiraient que j'essaye de clasher, c'est raté, j'exprime tout simplement mes sentiments. :-))) )

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment