Oui ben pour l'instant courage a Oskitz
Pourquoi?
Ben le pass s'est égaré à la frontière belge confisqué par un douanier mal intentionné
à quand un concours de prono sur la date d'osk' en rouge
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Bon Busta j'ai le nouveau mdp si ca t'intéresse
Je me suis inscrit, mais merci fiston
Bonjour Orthographix
merci d'effacer le topic du PSG ayant comme titre ***PSG*** . Pas agréable à l'oeil et nous, supporters parisiens, n'avont pas envie de le squatter toute l'année, jusqu'à la finale UEFA. Les supporters ont tranché, et le topic 'PSG' l'a emporté. Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-6068-1-0-1-0-vote-topic-officiel-psg.htm
Même si je soutiens ton action je vais pas effacer un topic qui marche même si la moitié des posts le sont par l'auteur
Orthographix Posté le 02 septembre 2008 à 23:23:22
Ben le pass s'est égaré à la frontière belge confisqué par un douanier mal intentionné
Peu crédible dans la mesure où ça fait bien 15 qu'il n'y a plus personne à la frontière franco-belge pour faire des contrôles
Je pronostique plutôt un retournement de veste d'Aurillac de peur de refiler un peu de pouvoir à un belge, sachant que ce grand pays n'a plus de gouvernement depuis un an et que l'expérience Liorsca en janvier 2006 n'avait pas été très concluante
15 ans*
stikmou59 Posté le 02 septembre 2008 à 23:47:37
Coin coin
A chaque fois, je me fais avoir avec ce cinq
Coin coin
C'est plutôt ça qui aurait du t'alerter
Je crois aussi ^^
Pour le topic du PSG, faites en deux, ca derangera personne !
Bien que je m'en tape du PSG je pense que l'idée de Sparcouille est la bonne, garder le topic habituel 'PSG' non
Sinon j'ai repris les cours
Pas cours le mardi aprém'
Moi pas cours du tout le mercredi (ni le samedi) !
Fonctionnaire Joju !
Drôle la meuf geek dans ma classe
Faire 8h30/12h30 - 13h30/18h30 le jeudi et Vendredi ca fait mal par contre !
Moi c'est seulement le lundi comme ça, le jeudi je prend à 10h
Et le vendredi je finis à 16h
Par contre je déménage et j'aurais plus internet, heureusement que j'ai 16h de TP d'info dans la semaine pour squatter le fofo