PTDR arretez de vous plaindre, il réagit pas au bout de 3 jours non plus, on pourra jamais empecher le flood
Déjà en train de critiquer
http://digital-flood.xoo.it/index.php
Tendu ce qu'ils font
Je comprendrai jamais l'intérêt de faire ça sur un forum
Arrêtez de critiquer, c'est pas un robot le ortho non plus les gars et il faut attendre le rouge de osk
ps: je sens un flux de rage chez certains qui ont loupé leurs élections forumiales
ps2: qui est l'auteur de ce flood pitoyable
encore une fois on ne critique pas, enfin pas moi en tout cas je remercie d'ailleurs le modo qui a effacé le flood de manière très réactive
si ça pouvait être modéré de la sorte tout le temps ça serait parfait
Chaud leur forum comme même
4)Dans les cas extrêmes(ban IP mais le forumeur revient)nous sévirons : nous avons votre adresse IP et par conséquent pouvons prévenir votre FAI.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pas vu de flood
Putain ça s'excite cash pour des insultes
J'accepte carrément mon coup de regle sur les doigts, ne ragez pas
Par contre faire des coups de crasses sur le réclam' avec un topic contre Ortho, je me demande ce que vous avez dans le ciboulot
Vous préfériez sans doute Casper ou USA Dylan les débiles (ça passe ça ou c'est trop violent les teletubbies ?). Vous avez la mémoire courte les déchets et c'est bien dommage
Bonne journée
Il est 18h l'alcoolique
J'écris du Canada
Chaud Joju de s'exciter pour 1/4 d'heure de flood
C'est le temps qu'il m'a fallu pour prendre ma douche, je peux pas y emmener mon PC
Des fois l'effaçage sera plus rapide, mais surtout tant que je serai seul il pourra être plus long, parce que je ne serai pas 24/24 sur le bouton rafraichir
Quelle incompétence Ortho
Je préviens de ce pas les hautes sphères
oui je propose de suite un topic sur le réclam
Dis moi Ortho, à tout hasard, tes initiales ne seraient pas BS ?
Je raconte sans doute de la merde, mais bon, je me renseigne
Aïe un élève qui vient aux renseignements
Non
PS : C'est Psyko
Benoit Seize
britney Spears
C'est un "non" franc ou un "non" timide ?