on n'attendait plus que toi, l'ahuri
rebelle en vue
Parce que c'est dégueu, elle a été postée y a 3 jours déja
ok, c'est degeu mais c'est la réalité, c'est bien de le denoncer
Oui en même temps on sait pas comment c'est ailleurs et c'est pas parce que c'est horrible qu'il faut montrer
Trompé de fofo
salut ortho
ça fait longtemps
drôle d'avoir censuré la moitié du topic ortho ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-2030227-1-0-1-0-shevchenko-c-est-1-match-1-but.htm
Bon ortho, je fais jamais appel à tes services mais là j'ai merdé, faut que tu répares ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-2031786-1-0-1-0-joharno-son-equivalent-francais.htm
J'ai voulu cacher son nom mais finalement j'ai pas réussi, a toi d'effacer ce topic stp, il est hors charte puisqu'il dévoile l'identité d'un individu.
Merci de m'aider sur ce coup, ça m'enlèverait une belle épine du pied
assume tes erreurs
Mais assumer quoi ahuri, tu crois que je vais me compromettre pour l'amusement d'une bande de demeurés qui n'ont rien d'autre a foutre que ça Topic hors charte, topic à effacer, point et je n'ai que faire de tes recommandations.
Surtout que il n'y a rien a assumer, je souhaite juste réparer une erreur. Ce qui n'a strictement rien à voir
ce topic c'est le tien le censurix autiste
MAIS ET ALORS Mais c'est chaud le manque de reflexion de certains... Qu'est ce que ça peut faire que ce soit le mien ou pas Ce topic est HORS CHARTE, qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre. Il dévoile l'identité de quelqu'un, ceci se retourne d'ailleurs contre ce pauvre monsieur qui n'a rien demandé, il faut supprimer ce topic, point!
Je tâte pour topic hors charte et violation de la vie privée
dans ce cas j'espère que tu sera banni pour ce topic
Mince, je vais pas pouvoir poster pendant 3 jours C'est terrible
c'est toi qui crée un topic pour ce foutre de sa guele et tu dis:
"ceci se retourne d'ailleurs contre ce pauvre monsieur qui n'a rien demandé, il faut supprimer ce topic, point!"
dédoublement de la personalité
Déja le mec t'as pas le droit de montrer sa photo sur un forum sans son autorisation