Ils le sont dès que j'en vois un
Football shirt c'est de l'imitation pas de la contrefaçon
Mais je vais aller jeter un coup d'oeil
Quant a ton topic foot un simple rechercher aurait été aussi efficace que de venir se plaindre
C'est de l'imitation pas de la contrefacon? Ah bon?
Tu vas aller jeter un coup d'oeil? Tu te fous de ma gueule? Ca fais un moment qu'il est la ce topic, et a chaque fois sur la 1ere page. S'il te plait, arrete ton foutage de gueule, pas avec moi.
Et je t'explique un truc mon gars.
Imitation: maillot, avec les couleurs, un ecusson similaire, sans marque deposée.
Contrefacon, maillot, avec les marques, Nike Adidas, Real, MAn Utd, Barca.
Enfin bon, un forum qui laisse des individus se lacher avec leurs propos racistes ne risque pas de s'inquieter de la contrefacon.
Enfin bref, sur ce, bonne fin de journee.
Tu vas aller jeter un coup d'oeil? Tu te fous de ma gueule? Ca fais un moment qu'il est la ce topic, et a chaque fois sur la 1ere page. S'il te plait, arrete ton foutage de gueule, pas avec moi.
Euh tu changes de ton le débile c'est la 1ere fois que je vais sur ce topic et je n'ai aucune certitude
Donc t'es pas content tu tâtes les admins se feront une opinion et enlèveront le topic s'il faut
Enfin bon, un forum qui laisse des individus se lacher avec leurs propos racistes ne risque pas de s'inquieter de la contrefacon.
Enfin bref, sur ce, bonne fin de journee.
j'ai pas vu ça non plus mais tu m'as l'air plus attient que prévu
Je ne t'ai pas vu une seule fois sur ce topic et la parce que piteusement tu rages de ton topic effacé parce qu't'as pas été foutu de faire une recherche tu viens débiter des conneries
Alors clairement je me cogne de ton avis
Tu peux disposer
C'est toi qui as supprimé le topic sur thefootballshirt ou les admins
Ca fait 1h que je cherchais le topic thefootballshirt, vous auriez pu le dire que vous l'avez supprimé
Pareil , jusqu'à ce que je vois le message de guesspathetic
Lien du topic original
Disparu
Woké
RAF de tes predictions en bois le polak debile
Voila réponse donnée ci dessus
Pourquoi avoir supprimer mon topic ?
c'était pas du troll.
c'était même pas de la provoc.
Non par contre c'est le 8è topic Irma tirage du jour alors utilisez les topics en service au lieu de polluer avec vos prédictions en bois
Encore pas mal d'activité sur ce forum
Le modo retraité a encore du boulot devant lui
Je viens de voir que le topic sur la boîte a idée a été supprimé (et mon secondaire kicked, par la même occasion).
Je ne savais pas que c'était hors charte, donc je viens juste dire un petit "désolé".
Bonne journée