CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic] Secret Story 3

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 449»
Page suivanteFin
[Lyster] [Lyster]
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:23:00

Lien du Prime time svp :question:

FDP d'Oskitz ou d'Ortho qui sont déjà responsables du bannissement de mon pseudo de 1500 jours Tony_Parqueur :honte:

skyzo137 skyzo137
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:24:24

J'ai taté :bave:

bekamenga bekamenga
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:25:03

Les modos peuvent pas bannir lyster :(

[Lyster] [Lyster]
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:26:39

Ouais mais je rage car le topic a duré moins de 30 secondes ou j'ai demandé le lien de la vidéo Chaton + Talon et je me fais bannir :honte:

PFFF :honte:

flokette flokette
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:30:32

il n'y a donc pas de live 24/24 cette année :question:

-Pete- -Pete-
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:31:04

Le raisonnement est pas débile du tout, arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas, dans le principe en effet l'impulsion inverse permettrait de compenser la chute, seulement en pratique, c'est tout bonnement impossible, puisqu'avec la vitesse acquise en tombant de plusieurs kms d'altitude ne pourra pas être maitrisée par celui qui déclenche le saut :-(

En clair, en essayant de sauter de l'objet en chute libre, même en tentant un petit saut, dès que tu te seras désolidarisé de l'objet, toute l'énergie accumulée pendant la chute va se libérer, si bien que tu vas te retrouver écrasé vers le bas immédiatement, puisque tu n'auras pas l'énergie suffisante pour la contrer :(

Mais dans l'idée y a absolument rien d'aberrant :-(

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:53:03

Loliloul c kom ds titanic tro b1

karibo karibo
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 14:59:06

Tu sais lire ? c'est exactement ce qu'on dit depuis tout à l'heure, qu'il est impossible de générer l'impulsion inverse...

C'est physiquement impossible donc le raisonnement est débile c'est tout. Surtout que le mec en question te dis explicitement que s'il avait un accident d'avion, c'est ce qu'il ferait.

Chaud d'essayer de faire croire aux gens que se raisonnement est cohérent. Vraiment n'importe quoi.

RobMayth RobMayth
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:00:35

Tendax quand même le raisonnement foireux pour un mec qui a 160 de qi sois disant :sarcastic:

bekamenga bekamenga
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:02:52

M'enfin les plus débiles sont les deux nanas qui parlent avec lui :-(

-Pete- -Pete-
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:08:12

Le raisonnement est pas débile tocard, puisque dans la pratique le moyen de contrer une poussé vers le bas c'est dans exercer une autre vers le haut, donc arrête de jouer au plus con, que ce soit réalisable dans la pratique ou pas le fait est que c'est ce qu'il faut faire, point barre :(

GaeI_Kakuta GaeI_Kakuta
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 15:10:55

Ouais fin lui l'explique pas comme ça. Il dit que c'est ce qu'il faut faire , et que si on le fait on survit :(

LoveJoju LoveJoju
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:13:34

D'un coté autant essayer ca que de mourir assis dans son siege ! :cool:

-Pete- -Pete-
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:14:28

Oui mais je m'en fous de ce qu'il explique ou pas, je réagis simplement au fait qu'on me sorte que c'est le raisonnement en lui même qui est débile, ce qui est faux :(

Dans la théorie, faire exploser un astéroide avant qu'il ne rentre en collision avec la Terre si cela devait arriver est plutot cohérent, dans la réalisation, c'est impossible, ca demanderait une puissance beaucoup trop importante qu'on n'est pas capable de produire, et pourtant c'était le raisonnement qu'avaient effectué des dizaines de scientifiques avant de s'en rendre compte, et je pense pas qu'on puisse les qualifier de débiles pour autant :-(

karibo karibo
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 15:14:58

Laisse tomber, impossible de discuter avec des débiles pareil.

(Je t'invite encore une fois à relire mon poste, on dit exactement la même chose l'illettré).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:22:38
  1. Ignorer karibo karibo Voir le profil de karibo
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:59:06 Avertir un modérateur
  3. C'est physiquement impossible donc le raisonnement est débile c'est tout

+1
C'est physiquement impossible pour un humain , donc débile d'en parler :)

RobMayth RobMayth
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:25:39

Le problème pete, c'est que le mec qui explique ça, jonathan je crois, dit que c'est ce qu'il ferait, or un mec qui est censé être un génie sait que c'est tout à fait impossible dans la pratique :ok:

GaeI_Kakuta GaeI_Kakuta
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 15:26:56

Le problème s'est que Jonathan 160 de QI ne voit pas bien le coté irréalisable de sa théorie. Pas très lucide, Einstein.

Sinon ouais on a tous compris que si t'as des jambes surpuissantes capables de te donner une impulsion énorme pour que ton propre saut donne un vecteur force opposé au vecteur force de la chute , oui tu pourrais t'en sortir. Mais bon on parle de beaucoup de newton. :ok:

Si on reprends l'exemple de la chute de 2km de hauteur. Pour pouvoir s'en sortir avec la méthode de Jonathan il faudrait être capable d'avoir une détente sèche de 2km , non ?
Dites moi si je me trompe complètement et que je suis un con ou bien qu'en théorie ça devrait être ça ? :(

GaeI_Kakuta GaeI_Kakuta
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 15:33:17

Personne veut se mouiller quant à ma théorie a moi ? :(

karibo karibo
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 15:33:28

Bon je vais faire simple.

1/ On est d'accord sur le fait que la solution envisager c'est de générer une force contraire, égale ou supérieure, à la force générer par le corps de Albert "JONATHAN" Einstein en chute sur l'objet en question afin de contrer la chute.

2/ Le seul point de discorde, c'est sur le fait que, contrairement à toi alors apparemment, je trouve le raisonnement débile car impossible à réaliser dans la pratique (Oui la physique c'est pas que de la théorie c'est aussi de la pratique), car l'homme ne peut générer cette force.
Donc, "le tocard, le connard, le con etc"... ce qu'il te dit depuis tout à l'heure, c'est que son raisonnement qui est le suivant "si je chute d'un avion etc... je m'accroche à une aile et je pousse dans le sens contraire" est débile (j'abuse de ce mot :( ). LUI VEUT DONC L'APPLIQUER A LA RÉALITÉ, il est persuadé qu'il pourra survivre. C'est juste physiquement impossible qu'un homme génère cette force.

Putain j'ai jamais dit qu'une force contraire n'annulait par l'autre comme tu essaye de me le faire dire. Je parle de son raisonnement à lui.

J'attends maintenant que tu me redises exactement la même chose encore une fois, en m'expliquant que ce que tu penses est juste et que ce que je dis est totalement faux, alors qu'on dit la même chose depuis tout à l'heure...

PS: j'ai bien évidemment tâté pour insulte :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 449»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment