C'est la gitane la vierge
+1
j'attends avec impatience la scène à 3 LIVE de Cindy avec échanges lesbiens avant un tringlage en bonnet 10 formes
Ouep je suis assez d'accord avec Iban même si, selon moi, parmi les 4 intrus, je suis sur qu'au moins 2 ou 3 n'avaient pas du tout de secret à défendre à l'origine
Pour Cindy, je sais pas si vous avez remarqué, il y a un des intrus qui a direct lâché un "elle, elle est bisexuelle" en voyant Cindy à la télé. Donc c'est fort possible, elle en a tout à fait l'air
<<< Ma mère ma dit pareil
Mais en même temps les gitans il défouraille sec
je reformule, c'est pour quand le live
gael kakuta bien de parler de cul avec sa mère
Elle m'a juste dit que la gitane avait surement fait voeu de chasteté vue que la communauté du voyage était très croyante
Daniella va se faire défourailler avant la fin de l'émission par un des mecs, à upper.
Avec Jonathan, ça ne saurait tarder
Oui Jonathan et Daniella sont toujours ensemble
Mon homonyme gere le truc, vous inquietez pas !
Voici ce qui prouve ma théorie de Jonathan au QI d'Einstein
:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-defie-la-physique-4448997.html
C'est ironique j'espère, c'est totalement débile comme raisonnement...
Pour que ce soit le cas il faudrait générer en se poussant de l'aile une force contraire égale a la force produite par ton corps en train de tomber...
Jonathan et Brakos les génies de la physique moderne
Dans le raisonnement il a raison, mais dans la pratique c'est impossible !
Il s'est crut dans un jeux video
Impossible d'avoir une impulsion suffisante
Non mais réfléchi 2 secondes, admettons que l'avion soit à seulement 2km d'altitude (c'est vraiment une hypothèse très basse).
Tu sautes de l'avion, t'as un objet à côté de toi qui descend exactement à la même vitesse, avec la même trajectoire (admettons encore l'impossible mais bon). Là tu prends appuis sur le bout de carlingue, et tu te pousses dans le sens contraire de ta chute (ça doit faire plusieurs tonnes à inverser), afin d'annuler la chute ?
C'est pas que dans la pratique que c'est impossible, le raisonnement est débile également.