H comme adorable
Putain les sont trop cons
Il a dit "H comme Honorable".
H comme honorable l'autiste
Aie, je retourne dans ma cave alors
C'était quoi le truc censurer dans la mains à F-X
Une clope
Une clopiche
ptdr le tshirt de jo ou ya mario qui pine la princesse
Ptdr la déclaration en mousse de daniela
Kévin va rentrer, un moment de pure rigolade à venir
C'est quand que Léo reintégrera la maison?
Je me demande ça va être quoi l'excuse pour l'entrée de Kevin, il va se faire lyncher le mec qui débarque 2 semaines après
Le pauvre Kévin, il a de la chance que la semaine prochaine ce sont les filles qui sont nominées, sinon il aurait fait un aller-retour illico presto.
Par contre, je suis prêt à parier que Léo rentrera ce soir, Castaldi a émis cette hypothèse en fin d'émission, et puis, 1 semaine (minimum), cloîtré dans un studio, ça te rend fou.
Non mais l'idéal c'est de virer un peu dans les deux, du style dégager Vanessa, Sabrina, Bruno chez les jeunes et Cindy, Nicolas chez les vieux par exemple
Je sent trop Angie et ROmain "cassé" le pack des intruc pour rejoindre la bande de vieu...
Et toi tu comptes apprendre a écrire ou non