C'est cool y a des clans :classe:
Un peu d'agitation...
Trop bon les commentaires de Léo quand il regarde le LIve
Bien joué Émilie.
C'est abusé leo a le droit a un live et pas nous?
J'ai trouvé ça sur le forum tf1.fr :
Si MARTIN part, il n'y aura P L U S secret story l'année p r o c h a i n e . PREUVE : "Bonsoir a tous, je sais que je ne vais reussir a convaincre tout le monde, mais j'aimerai que tout le monde fasse l'effort de lire ce que j'ecris, car si vous etes sur ce forum, c'est que vous aimez Secret Story...Vous aimez secret story car il peut se passer des choses qui ne se passeraient pas dans la vie de tous les jours, toutes les stratégies etc...c'est pour cela que tout le monde aime la télé réalité?Je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis là...je prend de gros risque de poster qqch sur ce forum, je suis en Ecole de Commerce, et j'ai toujours été fasciné par la télé realité, cette été je dois faire un stage, et grace a un contact, j'ai pu obtenir un stage chez TF1 pour 3 mois...et j'ai tout de suite expliquée que ce qui m'interessait c'etait de faire qqch en rapport avec secret story, je suis donc assistant dans l'equipe de createur et de marketing de TF1, qui en ce moment ne bosse que sur secret story evidemment... ll faut absolument que Martin reste, croyez moi, la production a enormement d'idee pour la suite, pleins de missions avec martin et léo, pour jonathan, biensur qu'il est adorable mais la prod ne sait plus quoi faire, ils y reflechissent tous les jours mais ne trouvent absolument rien du tout !Je le dis tres sincerement, et je ne prefere pas martin a jonathan je n'ai pas de preference croyez-moi, mais ce que je veux dire c'est que deja qu'il n'y a pas le live (dailleur TF1 regrette vraiment, mais c'est trop tard pour changer...), et bien en plus si la prod n'a plus d'idée pour faire bouger la maison...je ne veux pas trop m'avancer mais des gens au boulot parlaient de derniere saison pour secret story, car sans ambiance, sans embrouille, avec que du dodo, l'audience va considerablement baisser, donc TF1 pourrait arreter secret story et ne pas continuer l'annee prochaine, c'est trop dangereux pour une chaine de télé de faire ca alors qu'il n'y a plus d'audience...Donc voila je vais poster ce message un peu partout sur internet, mais il faut que vous m'aidiez, selon les estimations, jonathan est encore en tete...et la prod sait pas comment faire, donc moi je risque ma place mais c'est pour tous ceux qui aiment secret story, il faut absolument voter Martin si vous voulez que Secret Story continue comme depuis 3ans, et si les audiences sont bonnes, ils remettront le live l'an prochain...Et juste par rapport a jonathan, j'ai appris par la prod aussi que daniela a vraiment envie de le revoir, et jonathan a fais passer des message a la production pour dire a daniela de l'attendre etc...donc aidez-les tous les deux par la meme occasion. N'oubliez pas ...meme si vous n'aimez pas Martin, mais que vous aimez secret story en général, votez Martin !!! C'est important ! Et ne vous inquietez pas, avec le retour de Léo demain soir vous ne serrez vraiment pas dessus a partir de samedi ..vous pouvez vraiment me croire, je n'aurai pas passé autant de temps a écrire des conneries, j'ai pas que ca a faire, et si Martin ne passe pas devant jonathan, ca va etre super tendu au boulot...Donc VOTEZ MARTIN ! Mettez ce message ou un lien faire mon message PARTOUT ! Facebook, Myspace etc... vraiment sur TOUT pour que le vote soit massif !! Il faut sauver cette saison 3 qui sera vraiment dans la merde si Jonathan reste !! On a 1 jour pour créer un ENORME BUZZ sur Internet! Je compte sur vous il faut se dépecher !!!Merci et VOTEZ MARTIN !tapez 2 au 72500!
Fake ou bien
Mouais
Fake d'un proche Easy a faire quand même
PATHETIQUE
Votez Jonhatan, ce tocard cherche juste à nous berner
ptdr le vieux fake
Ah ok
Gros fake, martin est super useless, aucune tchatche, contrairement à John qui en plus a l'air d'un sanguin.
Vieux fake
Chaud les tarés qui font des fakes
Ce qui est pathétique, c'est de voir autant de personnes regarder une telle merde
Chacun c'est gout, retourne te palucher sur le tennis
ses gouts *
Non mais je suis évidemment d'accord sur les différences qui animent nos goûts, mais alors "ça"...Non, je ne l'admettrai jamais
Je vois pas en quoi c'est une merde
Il suffit de regarder les Secrets attribués
je connai presque aucun secret cet année a part la be de cindy
kelkun a une liste ?
EXPLDRRRRRRR FX
Il me fait tellement rire ce bonhomme
c'est de quelle chanson les paroles que nicolas a dit ??