Bashé cash Oskpute
Et liumachin répondait un truc du genre 'qu'il ne se fasse pas trop d'illusion de toute façon'
c'est triste tout de même, toute cette haine
Je précise que ce n'est pas moi qui ai formulé cette demande
Moi ça me fait particulièrement jouir de savoir qu'il nous hait à ce point
Il est d'un ridicule
Que c'est bon toute cette rage sur les fmistes :cotnent:
Qui avait fait la demande ?
Et pour quelle insulte ?
Je me souviens plus du pseudo, ça devait être un second pseudo parce qu'il ne m'a pas marqué
C'était pour un "f*p" lâché contre liubidule
Ah ok
Surement un des sbires de Liuqdsqds
Où va le monde si les fdp sont tatés maintenant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-218-0-1-0-election-blabla.htm#message_26242
Ce message, dans le même style qu'un de tes nombreux ban' tyrants
Maintenant la question c'est de savoir s'il a tâté ou pas
A mon avis oui...
On commence à paniquer du côté de Connard
L'ennemi est aux portes du 103
Tendax les gars de lui donner autant d'importance et d'attention
Je ne peux que plussoir
Quand les nazis harcelaient les juifs, ils leur donnaient de l'importance, Snufferingard
Chaud la comparaison
En effet
Reen tu fais ce que tu veux, mais depuis le début, c'est flagrant que Liumachin considère tout ça comme un jeu à provoquer bêtement et il se croit toujours plus intelligent que vous
Évidemment que lui considère ça comme un jeu
Mais en même temps il se ridiculise, et ça me fait bien marrer : concept du diner de con
C'est évident qu'avec le temps, je sais bien que je n'arriverais pas à le faire fondre en larme, où à le faire quitter le forum. Mais bon, il fait un punching-ball des plus agréable
Toutefois, je trouve sa répartie et son phrasé aussi pauvre qu'un voix de canard qui s'accrochait comme un dingue à son pass de modo pendant la grande époque
Mouais, en même temps, pas pareil
Stikmou, c'est un type un peu simple qui a eu du pouvoir pour la première fois de sa vie et qui a tout fait pour le conserver
Connard, c'est simplement un débile
Toujours pas finit cette affaire